![]() |
| |||||||
| Inscription | FAQ | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
|
| |||
| |||
| Citation:
Faites cet exercice simple, écoutez la météo... Souvent on vous parle de toute la france eg "il a neigé sur toute la france" ... et ce n'est que dans la partie autours de paris et un peu au nord qu'il a neigé!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Citation:
je n'affirme rien ujjtld car je dis peut être car tu es bien nommé pour faire des reproches au gens que tu ne connais pas, alors.... il ne faut pas s'étonner d'être bousculé à force de pousser . j'attaque lorsqu'on m'attaques . Un point c'est tout.
__________________ PROUD TO BE MAURITIAN Il n’y a pas de problèmes ; il n’y a que des solutions. L’esprit de l'homme invente ensuite le problème. - André Gide |
|
| ||||
| ||||
| Si on s'attaque, qu'on répond, qu'on s'attaque...y'auras pas de fin. Surement moyen de s'expliquer calmement.
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| |||
| |||
| D'accord avec toi Coco...
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| |||
| |||
| Une fois n'est pas coutume
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quand le vaincu sera au sol ..............ou que le plus malin sera parti vers d'autres batailles
__________________ La connaissance ne vaut que si elle est partagée. Pour mieux me connaître et avec une nouvelle présentation : http://clodijo.free.fr |
|
| |||
| |||
| je suis parti vers d'autres post....batailles comme ça tput le monde est heureux. je veux bien un peu de champagne et de plus je suis tout à fait calme car en colère ti pou ena gros gros zouré alors....
__________________ PROUD TO BE MAURITIAN Il n’y a pas de problèmes ; il n’y a que des solutions. L’esprit de l'homme invente ensuite le problème. - André Gide |
|
| ||||
| ||||
| La France profonde c'est ce qu'on connais pas quand on est situé en région parisienne libra, lol (je rigole). Champagne pour tout le monde!!! Ma question sur la France profonde, était aussi a prendre au.....degré Quand j'était gamine et que j'allais en vacances en Bretagne, je la voyais la France "profonde", enfin, moins avancée technologiquement...de même, au début que j'allais dans le Lot, avec mon mari (il est de Souillac Ensuite qu'aux infos, on parle plus du temps qu'il fait à Paris qu'ailleurs; ça c'est du parisiannisme, et là je crie haro sur les journalistes |
![]() |
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |