![]() |
|
| |||
| |||
| bonjour a tout les mauriciens!j ai passée 3 semaines de vacances a l ile maurice, c etais super!les gens sont tres gentils!je conseille a tout le monde d aller la bas! |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| contactais moi! |
|
| |||
| |||
| Bonjour Silvie et bienvenue parmi nous. Je ne comprends pas trop votre question! Sur le forum vous aurez plus qu'un contact ![]()
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| Silvie, bienvenue d'abord ![]() Tu participes et aprés tu pourras plus oublier personne ! Allez, on ne mords pas même s'il y a parfois des chipouilleries.
__________________ La connaissance ne vaut que si elle est partagée. Pour mieux me connaître et avec une nouvelle présentation : http://clodijo.free.fr |
|
| ||||
| ||||
| <hipouillerie? ça vient du café chipouille?
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| |||
| |||
| ou habites tu? |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Silvie, regardes en haut à droite des posts de chaque membre, en général tu vois leur région, sauf si, comme toi, ils n'indiquent rien ! Ah ah ah ah !Coco veut faire de l'humour ? "chipouillerie" serait une contraction de "chercher des poux ...." sur la tête de l'autre
__________________ La connaissance ne vaut que si elle est partagée. Pour mieux me connaître et avec une nouvelle présentation : http://clodijo.free.fr |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour vos vacances à Maurice | Sugar Caine | Discussions Générales | 6 | 15/09/2006 14h27 |
| vacances à MAURICE | Macé Monique | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 6 | 25/03/2005 00h31 |
| Vacances à maurice ? Location de bungalow ? | Paulbu | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 0 | 01/01/2005 23h59 |
| Vacances à Maurice : besoin de conseils | Leirn | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 10 | 25/03/2004 19h35 |
| VACANCES À MAURICE ? | paul | Discussions Générales | 0 | 05/01/2004 13h52 |