![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pour tous ceux qui n'en n'ont pas Ne désespérez pas, c'est pour bientôt C'était hier aprés-midi, de mon balcon.
__________________ La connaissance ne vaut que si elle est partagée. Pour mieux me connaître et avec une nouvelle présentation : http://clodijo.free.fr |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Bon ben ici le soleil ce ne sera pas pour aujourd'hui je pense. Il pleut toujours Mais bon après avoir connu ça : ![]() ![]() , les choses commencent à s'améliorer même si côté circulation ca reste le méga bordel avec énormément de routes fermées et des kms de bouchons!!! Bref la Réunion se relève ti lamp ti lamp comme on dit ici Photos : imaz press réunion / http://www.ipreunion.com/
__________________ "Yes I know my enemies They’re the teachers who taught me to fight me Compromise, conformity, assimilation, submission Ignorance, hypocrisy, brutality, the elite" RAGE AGAINST THE MACHINE |
|
| |||
| |||
| C'est rare quand la situation est inversée... Mais bon Maxi, bientôt le bout du tunnel j'espère!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| Courage maxi,nos iles en ont vu d'autres
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ La connaissance ne vaut que si elle est partagée. Pour mieux me connaître et avec une nouvelle présentation : http://clodijo.free.fr |
|
| ||||
| ||||
| merci clod pour ce rayon de soleil et bonne chance a toi maxi j'espere que la situation se retablit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et à vrai dire c'est pas à moi qu'il faut dire courage mais à tous ces gens qui ont vu leurs maisons inondées, voitures endommagées, maisons parties avec les rivières.... A la famille dont la mère est partie bosser un matin et qui est porté disparue depuis, et dont on vient de trouver des morceaux de voiture dans un radier submergé... A cette famille dont trois membres sont morts parceque faute d'électricité ils ont branché un générateur mais ils ont fait l'erreur de le mettre dans la maison. Bilan : 3 morts intoxiqués au monoxide de carbone. Et 3 enfants orphelins et intoxiqués à l'hôpital... A cette famille qui a vu une masse de boue défoncer leur baie vitrée pendant la nuit et ensevelir une de leurs filles sous la boue. Bravo à cette mère qui a fouillé avec ses doigts dans toute cette boue pour en sortir sa fille, qui lui a enlevé la boue de sa bouche, de son nez et lui a donné des petites claques jusqu'à ce qu'elle reprenne conscience.... Courage à tous ces gens dans les centres d'hébergement, sans logement, qui attendent qu'on les aide à retrouver une vie normale... Bref à tous ces gens qui vivent comme moi sur cette île merveilleuse, oui courage!!!
__________________ "Yes I know my enemies They’re the teachers who taught me to fight me Compromise, conformity, assimilation, submission Ignorance, hypocrisy, brutality, the elite" RAGE AGAINST THE MACHINE |
|
| ||||
| ||||
| alors la sans commentaire sauf que de loin on pense a eux et qu'on leur souhaite bon courage pour reprendre le dessus |
|
| |||
| |||
| ça donne des frissons!!! Courage à tout ce monde!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Heures de soleil en été | florsheim | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 1 | 20/07/2005 17h33 |
| Soirée "une nuit sous le soleil de l'Ile Maurice" à Paris | bisoulili | Discussions Générales | 13 | 07/07/2005 18h31 |