![]() |
|
| ||||
| ||||
| allez les detectives privés a la chasse aux photos hihihi |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Super l'idée des noms de villes ou villages de l'Ile Maurice... Espère que l'idée aura l'effet désiré lors du mariage... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La honte de votre vie, je parie! |
|
| ||||
| ||||
| sur le coup oui et puis apres tout on se dit que voila on l'a fait d'autres y ont peut etre penser sans jamais oser et puis c'est la vie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
|
| ||||
| ||||
| C'est vrai, on a tous eu des moments embarrassants dans notre vie...tant que c'est des étrangers, ou amis proches ça va...mais quand c'est la famille c'est moins marrant, meme si on finit par oublier au bout d'un certain temps! |
|
| ||||
| ||||
| bah oui tiens on devrait creer un post sur les fois les plus insolites ou les plus embarrassantes MOI C EST FAIT!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Ouais, ça serait genial, mais je suis sure que tu encore des choses a nous raconter! |
|
| ||||
| ||||
| eh je vais pas vous devoiler toute ma vie non bande de curieuse oh mais vraiment loool |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recherche dj mauricien pour mariage | tiyola | Discussions Générales | 22 | 04/09/2007 12h53 |
| recherche salle de reception pour mariage | tiyola | Papotages | 32 | 30/01/2006 20h41 |
| Mariage | steph127 | Papotages | 19 | 21/08/2005 17h32 |
| Pas de mariage pour Verl et Ben en 2005!! | verl | Papotages | 15 | 13/01/2005 13h36 |
| slow pour mariage | soleina | Discussions Générales | 48 | 25/08/2004 12h16 |