![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| c'est vrai qu'on a toujours du mal a tenir une conversation du debut a la fin ça derive souvent mais au bonheur de tous!!!! j'espere que ton aventure sera aussi belle que la mienne |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il y a le Talipot
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| pour els fleurs il y a aussi "l'anthurium" et pour les arbres "le voyageur" EDIT: il y aussi le filao, le latanier, le flamboyant, le banian (la fouche), le bougainvillier, l'hibiscus... je viens de me rendre compte que pas mal de noms de mon village sont des noms d'arbres en fait.... "hibiscus lane", "bougainvillea ave"...etc |
|
| ||||
| ||||
| ah oui le voyageur j'aime beaucoup l'historique du nom de cet arbre |
|
| ||||
| ||||
| alors melle on ne vous voit plus sur le site!!! |
|
| ||||
| ||||
| eh moman je te devoile mon secret remonte un peu plus haut dans les posts hihihihi |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| 2 pages entières de lecture zanlouise super, je me fais ça après avoir récupérée la greluche de 5 ans et demi.
__________________ http://www.flickr.com/photos/persephoneparadis/with/903964290/ http://persephone-et-le-paradis.blogspot.com/ "Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène". Ahmadou Kourouma |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recherche dj mauricien pour mariage | tiyola | Discussions Générales | 22 | 04/09/2007 12h53 |
| recherche salle de reception pour mariage | tiyola | Papotages | 32 | 30/01/2006 20h41 |
| Mariage | steph127 | Papotages | 19 | 21/08/2005 17h32 |
| Pas de mariage pour Verl et Ben en 2005!! | verl | Papotages | 15 | 13/01/2005 13h36 |
| slow pour mariage | soleina | Discussions Générales | 48 | 25/08/2004 12h16 |