![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Je me marie en juillet prochain et mon futur mari et moi même avons décidé de partir en voyage de noces sur l'île maurice. J'aimerais donner à mes tables (14) un nom en rapport avec l'île maurice. Que ce soit un lieu, un monument, une île, peu importe. J'ai déjà trouvé de jolis noms comme le Bois des Amourettes et le Bois Chéri. Il y a aussi Belle mare. Vous qui connaissez bien cette île, pourriez-vous m'aider à trouver de jolis noms pour mes tables afin d'épater mes invités ? Je comptais aussi trouver une photo du lieu pour l'illustrer. D'avance, merci pour votre aide ! |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| alors il ya des noms de villes et villages sympathiques et originaux, comme Pamplemousses Curepipe Flic-en-Flac Riviere des anguilles Rose Belle Petite Rivière Noire |
|
| ||||
| ||||
| Je sais ,cela ne serait sans doute pa uniquement des noms de villes ou villages mauriciens mais c'est une idée.QQn de ma famille avait donné à chaque table le nom d'une ville ou endroit où l'un des fiancés avait passé un moment important de sa vie (enfance, profession ou vacances) avec chaque fois une photo et qqs lignes d'explications. Sur la même brochure, il avaient rajouté le lien entre chaque convive et les futurs époux . Sympa et cela a fait sensation. Bons préparatifs Adeline et Tiyola aussi |
|
| ||||
| ||||
| Il y a aussi Poudre d'Or L'aventure Crève-Coeur Möka Plaisance Floréal Phoenix Trou aux Biches Beau Séjour Riviére des Créoles Riche en Eau Si tu ne trouves pas de photos, tu as la permission d'en emprunter sur mon site. Si tu veux en meilleure résolution, contactes moi en MP.
__________________ La connaissance ne vaut que si elle est partagée. Pour mieux me connaître et avec une nouvelle présentation : http://clodijo.free.fr |
|
| ||||
| ||||
| pour le mariage de ma soeur on avait mis des noms de villes/villages pour chaque table et les tables étaient diposées comme sur la carte de l'ile... la table des mariées c'était "Bois Chéri' hihihihi |
|
| ||||
| ||||
| il y a un village dans le sud qui s'apelle "Pomponette" |
|
| ||||
| ||||
| c'est une chouette idée, c'est vari que je n'ay avais pas penser, mais ça serait cool de faire qlq chose de similaire pour mon mariage, mais en inversant à chaque fois : 1) Quand on se mariera a Maurice, ce sera le nom des villes et villages en France, 2) Et la celebration et fete en France pour ceux qui n'auront pas fait le deplacement, ce sera les noms dd Maurice. Sinon, moi je propose: Mont choisy Moka (une fois un fonctionnaire m'a dit que j'avais un prenom appetissant en essayant de me draguer...moi je ne comprenais pas trop, et il s'est tapé la honte quand il a relu la fiche sous ses yeux) Poudre d'or Bel ombre Chamarel Pamplemousses Tamarin |
|
| ||||
| ||||
| il ya aussi le nom des iles environnantes telle que ile d'ambre ile aux cerfs ile plate ile gabrielle(ou j'ai une drole d'anecdote hihihi) voila j'en oublie certaine mais d'autres vont completer....... |
|
| |||
| |||
| Merci pour toutes vos réponses. C'est vraiment gentil de votre part de m'aider ainsi. Que de noms magnifiques ! Merci tout spécial à clod pour me permettre de t'emprunter qqs unes de tes photos, elles sont vraiment magnifiques et vont bien m'aider dans mes préparatifs ! Pako ton idée est géniale aussi, je vais en parler à mon futur petit mari pour voir ce qu'il en pense ! Tiyola, l'idée de placer les tables comme sur la carte est pas mal mais alors il faut une grande salle non ? N'hésitez pas à rajouter des idées ! |
|
| |||
| |||
| Au fait Pompadour ... Je suis curieuse ... Quelle est cette anecdote ??? |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recherche dj mauricien pour mariage | tiyola | Discussions Générales | 22 | 04/09/2007 11h53 |
| recherche salle de reception pour mariage | tiyola | Papotages | 32 | 30/01/2006 19h41 |
| Mariage | steph127 | Papotages | 19 | 21/08/2005 16h32 |
| Pas de mariage pour Verl et Ben en 2005!! | verl | Papotages | 15 | 13/01/2005 12h36 |
| slow pour mariage | soleina | Discussions Générales | 48 | 25/08/2004 11h16 |