![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Je lance un concours, celui du meilleur poète il ya bien évidemment pas de consignes sauf qu'il faut respecter la longueur des vers! Vous êtes libre de choisir le thème qui vous plait! comme c'est le mois de la poésie en France j'espère qu'on découvrira des talents cachés! Bonne Chance et c'est ce que j'ai fait à la radio aujourd'hui en d'autre mot c'était le thème qu'on a évoqué et comme vous m'avez dit de partager cela avec vous j'ai pensé le faire de cette façon sur le forum! Vous savez si vous pensez que vous avez ce potenciel si rare vous pouvez nous envoyer vos poèmes avec vos coordonnées car c'est le défi qu'on a lançé, soit vous me l'envoyez par email soit sur l'adresse de la MBC( Zanfans soley, mbc radio, Forest-side) et les meilleurs poèmes seront lus à l'antenne chaque semaine. Si cela vous tente je vous souhaite Bonne chance! Gros BISOUS |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Bonne idée ça, mais je sens que ' Les Mots doux ', va être pillé là !
__________________ Pa vinn mové, nou isi zis pou enn moman ! |
|
| ||||
| ||||
| tu as raison mon cher Naynapen, c'est ça ce que je veux du romantisme! c'est trop charmant de voir des personnes déclarer leur amour... |
|
| ||||
| ||||
| Surtout qu'ici, on constate que la distance augmente l'ardeur des sentiments !
__________________ Pa vinn mové, nou isi zis pou enn moman ! |
|
| ||||
| ||||
| En effet, je suis bien placée pour le dire! Mais écrire des poèmes, je sais pas encore! On verra. |
|
| ||||
| ||||
| Il y a pas de doute à ça je suis tout à fait d'accord et tu sais il ya pas que la distance qui compte mais aussi le temps car il y a un proverbe qui dit<<Mon amour pour toi n'a céssé d'augmenter au fur et à mésure du temps>> Je suis même certaine Naynapen qu'ici on peut trouver des perles rares romantiques qu'est-ce que t'en dis? Des vrais Joyaux même qui sont en plein dans une HISTOIRE D'AMOUR et comme tu dis la distance augmente l'ardeur des sentiments.. |
|
| ||||
| ||||
| Alors je crois qu'on a une des<<Perles rares>> qu'on parlait Naynapen et c'est notre ami Bryan oh qu'il est passioné celui là;-* |
|
| ||||
| ||||
| Oh non tu te trompes, je suis une fille mais je porte un nom de garçon!! Passionnée je le suis en effet. J'aime passionnément cet homme merveilleux qui vit à des milliers de kilomètres de moi. C'est un amour qui dure depuis 5 ans et qui ne cesse de grandir. Je dois avouer que j'ai beaucoup de chance de l'avoir dans ma vie et je peux aussi dire que la distance ne refroidit pas les sentiments au contraire, on s'aime toujours plus... c'est merveilleux l'amour et il est merveilleux aussi. a bientot. |
|
| ||||
| ||||
| Excuse-moi ma chère Bryan je ne savais pas que t'étais une fille mais je suis certaine que tu as le sens du poète en toi et je suis tout à fait d'accord avec tes sentiments! |
|
| ||||
| ||||
| J'aurai bien tenté Frenchigirl, mais d'un je suis une piètre poète et de deux, l'Amour connaît po... En plus, je suis un peu d'accord avec Nayna pour dire qu'il y a déjà les mots doux, non? L'idée reste bonne en soi, mais je ne sais pas si on va s'y retrouver, c'est tout! |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| UNE RENCONTRE SUR PARIS,CA VOUS DIS.(inscrivez vous) | Sheila | Papotages | 337 | 14/02/2008 10h37 |
| Pouvez-vous m'aider ? | ~Marine~ | Papotages | 17 | 25/08/2005 17h28 |
| Une nouvelle vous a découvert!!! | Lézarde_Zouki | Papotages | 10 | 30/03/2005 14h58 |
| Vous avez dit paradis?? | BlackMRU | Discussions Générales | 27 | 09/10/2004 02h49 |
| les connaissez vous? | zya | Discussions Générales | 5 | 10/01/2004 16h56 |