![]() |
|
| ||||
| ||||
| La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure. (Saint Augustin) Eh bin oui, je m'y mets aujourdhui!! |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ I've got the blues |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Héhé, tu avoues donc qu'à tes yeux Bryan et moi avons la même valeur? Bryan vite il va falloir que tu rappliques ici, et en vitesse...ça devient intéressant pour toi! Le même poids? non, mais alors là je vais me fâcher rouge, pourquoi tu fais tout le temps allusion à mon poids???grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Je croyais que tu aurai fait allusion au poids dans le coeur, mais si c'est sur les bras...lol |
|
| ||||
| ||||
| peut-etre que j'aime le "poids"
|
| ||||
| ||||
| Je me souviens d'avoir dit aux hommes Pour chaque fille une colline de fleurs Francis Cabrel
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| Quand on aime, on ne compte pas! |
|
| ||||
| ||||
| Quand on aime, on ne compte que les heures qui nous rapprocheront de l'etre aimé.
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| Les petits bonheurs de la journée, c'estun ciel bleu, alors que la météo n'avait annoncé que de la pluiec'est jouer à la dinette avec les amis, pour la naissance d'un blogc'est entendre quelques mots d'une voix douce au téléphone |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Messages divers. Section fourre-tout. | Stéphane Lee | Papotages | 488 | 18/09/2007 23h49 |
| Messages pour nos champion,Buckland,Milazar et Chimier | Clive4 | Discussions Générales | 87 | 14/09/2005 01h46 |
| Potin 94...........J'ouvre la porte du bonheur | poojak | Papotages | 299 | 09/03/2005 20h59 |
| 71ème C'EST QUE DU BONHEUR!!!! (allez on entre en action) | corinna | Papotages | 278 | 21/12/2004 19h18 |