![]() |
|
| ||||
| ||||
| If I am not better at least I am different Jean Jacques Rousseau, en anglais car c'est une devise du British museum
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Souris, sois heureux, et ainsi soit-il...(un certain Marco Lachance)
__________________ I've got the blues |
|
| ||||
| ||||
| Ce sont les petites attentions qui font les plus belles relations |
|
| ||||
| ||||
| Partir c'est mourir un peu Je ne sais qui l'a écrit mais sache Ange ou que tu nous manqueras beaucoup. Il nous manquera une belle etoile brillante dans le ciel du forum tant que tu ne seras pas là.
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| Les étoiles au ciel ont un autre éclat depuis cette nuit où je les ai regardées avec toi. De moi. [J'aime beaucoup les étoiles et elles me donnent la nostalgie des moments heureux que j'ai vécus avec Lui..]
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu me dis que je vais mourir là, euh...pas trop trop d'accord, là! Merci pour cette pensée! Je sais que ça partait d'une bonne intention! |
|
| ||||
| ||||
| "l'espérance des lendemains, ce sont "nos" fêtes" Le vert, couleur de l'espérance |
|
| ||||
| ||||
| Si chaque pensée pour toi était une étincelle, le soleil lui même paraitrait bien pâle. Si chaquegentillesse que tu prononces étaitune fleur, on nommerait ce lieu, Paradis. Dayeur.
__________________ Pa vinn mové, nou isi zis pou enn moman ! |
|
| ||||
| ||||
| Le soleil brille Illuminant la nature
__________________ Danser la vie : http://ncriqui.free.fr/ Les mots de l'instant : http://ninicricri.skyblog.com/ |
|
| ||||
| ||||
| c'est pour cela que je dois retourner à tant d'endroits à venir pour me retrouver avec moi meme et m examiner sans cesse,sans autre témoin que la lune et ensuite siffler d'allegresse foulant pierres et mottes de terre,sans autre travail qu'exister,sans autre famille que le chemin pablo neruda
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Messages divers. Section fourre-tout. | Stéphane Lee | Papotages | 488 | 18/09/2007 22h49 |
| Messages pour nos champion,Buckland,Milazar et Chimier | Clive4 | Discussions Générales | 87 | 14/09/2005 00h46 |
| Potin 94...........J'ouvre la porte du bonheur | poojak | Papotages | 299 | 09/03/2005 19h59 |
| 71ème C'EST QUE DU BONHEUR!!!! (allez on entre en action) | corinna | Papotages | 278 | 21/12/2004 18h18 |