![]() |
|
| ||||
| ||||
| En apprenant à faire confiance à la vie
__________________ Le temps de jouer à Sherlock Holmes et de retrouver mon mot de passe pour Nini, je vais utiliser mon autre prénom : Maïta |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| ...et puis, on ne peut pas "danser" la vie, sans se cogner , sans prendre des coups, sans se blesser...l'important c'est d'avoir danser |
|
| ||||
| ||||
| Avez vous entendu parler de la biodanza? La Biodanza nous invite à plus de vie : • se sentir plus enthousiaste et heureux, • favoriser l'intégration entre nos pensées, nos sentiments et nos actions, • réhabiliter la confiance et l'estime de soi, • développer notre capacité à aimer et être aimé, • enrichir nos rencontres et vivre nos relations de manière harmonieuse, • améliorer notre capital-santé et réduire le stress. Je vous invite......... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Lol Libra, pas seulement "d'avoir danser" mais d'avoir "évolué dans sa danse"
__________________ Le temps de jouer à Sherlock Holmes et de retrouver mon mot de passe pour Nini, je vais utiliser mon autre prénom : Maïta |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Je rentre dans la danse |
|
| ||||
| ||||
| "Impose ta chance, serre ton bonheur et vas vers ton risque. A te regarder, ils s'habituerons" René Char |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Alors spécialement pour toi Libra en ce jour : Troublée mon âme a dansé sa transe dans ton silence Toute tremblante, elle t’a accompagné dans l’ivresse extatique Oh ami, dans ce ballet nous avons dérivé. Tu m’as entraîné par-délà des horizons Et je t’ai suivi dans un prodigieux tourbillon. Dans un généreux tournoiement, tu m’as conduit Dans les limbes du passé Et j'ai su qu'avec toi, toujours j'ai été. Les portes de ma mémoire se sont imperceptiblement ouvertes Et j’ai entendu la vibration de notre amour.
|
| ||||
| ||||
| Ah, Nicole, tu me connais bien.... Merci et gros bisous à toi |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Messages divers. Section fourre-tout. | Stéphane Lee | Papotages | 488 | 18/09/2007 23h49 |
| Messages pour nos champion,Buckland,Milazar et Chimier | Clive4 | Discussions Générales | 87 | 14/09/2005 01h46 |
| Potin 94...........J'ouvre la porte du bonheur | poojak | Papotages | 299 | 09/03/2005 20h59 |
| 71ème C'EST QUE DU BONHEUR!!!! (allez on entre en action) | corinna | Papotages | 278 | 21/12/2004 19h18 |