![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'ai appris de toi L'absolu du présent, L'intensité du désir, Le précieux des souvenirs, Et l'infinie douceur de l'attente. - JM - Poemes et Citations d'Amour
__________________ Le temps de jouer à Sherlock Holmes et de retrouver mon mot de passe pour Nini, je vais utiliser mon autre prénom : Maïta |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Mon âme de ton regard s'est embellie Mon esprit de ta présence s'est apaisé De toi ô mon ange, j'ai appris le meilleur de la vie - K -
__________________ Le temps de jouer à Sherlock Holmes et de retrouver mon mot de passe pour Nini, je vais utiliser mon autre prénom : Maïta |
|
| ||||
| ||||
| Merci Maita pour ces belles paroles! Je suis perdu, vois-tu, je suis noyé, inondé d'amour; je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle; je sais que je t'aime. - Alfred de Musset - |
|
| ||||
| ||||
| Dans son silence, il danse sa transe
|
| ||||
| ||||
| Mais il n'est pas fatigué de danser? moi je suis fatiguée quand je danse pendant 3 heures, alors tous les jours fouf! mo pou fini mort !!!
__________________ Mind is like a parachute...it works best when it's open ! |
|
| ||||
| ||||
| Un grain de folie dans l'ordre des choses; oublié la fatigue de la danse! Je rentre en transe et je revis! |
|
| ||||
| ||||
| nous deux,ça ne faitpas longtemps mais je sens deja nos sentiments grandir à chaque instants car quand je suis prés de toi je retrouve enfin ma joie |
|
| ||||
| ||||
| Super beau Tififronize2. Mais qui te dis que ça ne fait pas longtemps? Peut etre était-ce aussi loin que tu puisses t'en souvenir...
__________________ I've got the blues |
|
| ||||
| ||||
| Tu m'as appris à observer Et aujourd'hui non seulement je vois Mais mon âme contemple Chaque poussière d'étoile que tu as soulevé.
|
| ||||
| ||||
| C'est un peu long, mais c'est de Khalil Gibran.... "L'AMITIE Et un jeune homme dit, Parle-nous de l'Amitié. Et il répondit en disant: Votre ami est une réponse à vos besoins. Il est votre champ semé avec amour et moissonné en action de grâces. Il est votre table et votre foyer. Car vous venez vers lui avec votre faim, et le cherchez pour la paix. Quand votre ami révèle le fond de sa pensée, n'ayez pas peur de ce qui dit "non" dans votre conscience ni ne rejetez le "oui". Et quand il demeure en silence, que votre coeur ne cesse d'écouter son coeur; Car en amitié, sans avoir besoin de mots, toutes les pensées, tous les désirs, toutes les attentes se partagent dans une joie qui reste secrète. Lorsque vous quittez votre ami, n'ayant pas de chagrin. Car ce que vous aimez le plus en lui apparaîtra plus clairement en son absence, de même que pour le grimpeur, la montagne se détache mieux de la plaine. Et qu'il n'y ait d'autre but à l'amitié que l'approfondissement de l'être. Car l'amour qui recherche autre chose que la révélation de son mystère n'est pas l'amour, mais un filet que l'on jette : seul l'inute s'y trouve attrapé. Et que le meilleur de vous soit pour votre ami. Et s'il doit connaître le reflux de votre marée, laissez-lui aussi en connaître le flux. Car qu'est-ce qu'un ami que l'on recherche pour tuer le temps ? Allez toujours à sa rencontre pour les heures de vie. Car il est là pour combler votre attente, mais non votre vide. Et dans la douceur de l'amitié, faites qu'il y ait place pour le rire et le partage des plaisirs. Car le coeur trouve son matin dans la rosée des petites choses, et s'en trouve rafraîchi. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Messages divers. Section fourre-tout. | Stéphane Lee | Papotages | 488 | 18/09/2007 22h49 |
| Messages pour nos champion,Buckland,Milazar et Chimier | Clive4 | Discussions Générales | 87 | 14/09/2005 00h46 |
| Potin 94...........J'ouvre la porte du bonheur | poojak | Papotages | 299 | 09/03/2005 19h59 |
| 71ème C'EST QUE DU BONHEUR!!!! (allez on entre en action) | corinna | Papotages | 278 | 21/12/2004 18h18 |