![]() |
|
| ||||
| ||||
| je vois ma petite libra que nous partageons le même goût littéraire, j'ai toujours beaucoup aimé ce que dit Gibran sur l'amitié , je l'ai toujours conçu comme cela.
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Dans l'ombre de la nuit Tu me fais oublier mes soucis Et tu plonge dans l'océan Pour nager dans mes sentiments En effet j'était a toi peu-être avant de t'avoir vu Si on m'avait dit ça je n'y aurais jamais cru Ily a peu de choses qui compte pour moi A par tout les sentiments que j'ai pour toi On pourra dire tout ce que l'on veut Je suis sûre qu'on était fait pour ce rencontrer Grâce a toi je comprends mieux Ce que veut dire le verbe AIMER |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je connaissais pas Gibran ùais je pense que tout le monde gagnerait à le connaitre. Merci Libra
__________________ I've got the blues |
|
| |||
| |||
| Bon jme lance aussi Sans toi les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"Se reveiller à l'aube avec des aîles au coeur, et des actions de grâce pour une nouvelle journée d'amour" |
|
| |||
| |||
| L'Amour seul connait le secret de s'enrichir en donnant
__________________ |
|
| |||
| |||
| Les fautes sont grandes quand L'Amour est petit
__________________ |
|
| |||
| |||
| Si la vie est courte,un sourire ne prend qu'une seconde
__________________ |
|
| |||
| |||
| Tu penses comme moi ,tu es mon Frère! Tu penses autrement, tu es deux fois mon frère!
__________________ |
|
| |||
| |||
| Quand tu montres quelqu'un du doigt Trois autres sont tournés vers toi.
__________________ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Messages divers. Section fourre-tout. | Stéphane Lee | Papotages | 488 | 18/09/2007 23h49 |
| Messages pour nos champion,Buckland,Milazar et Chimier | Clive4 | Discussions Générales | 87 | 14/09/2005 01h46 |
| Potin 94...........J'ouvre la porte du bonheur | poojak | Papotages | 299 | 09/03/2005 20h59 |
| 71ème C'EST QUE DU BONHEUR!!!! (allez on entre en action) | corinna | Papotages | 278 | 21/12/2004 19h18 |