![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Le mariage est la traduction en prose du poème de l'amour. Alfred Bougeard. |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Au désert il y a du vent Souffle de ces esprits Qui hantent la terre Souffle qui efface les traces Sur le sol mais pas dans l'âme Souffle qui parle au cœur Comme mille voix en cœur Mais aussi fines et aussi claires Que celle de l'enfant-vérité Qui sait et qui très souvent En nous murmure Et parfois dérange L'enfant-vérité caché Qui entend et qui voit Ces secrets si bien gardés Que même profonde conscience Ne peut seulement imaginer Le souffle du désert Qui s'efface devant les traces Laissées par les regrets Et la souffrance de la passion Traces de meurtrissures superficielles Comme la croute sucrée des dragées Recouvre une âme de bonheur Un cœur-amande tendre Fait du cumul de beaux moments Toutes ces bribes de vie heureuse Ces instants intenses jamais avoués Pas même à soi Pour ne pas en tracer les contours Et faire naître du yin le yang Au désert il y a ce souffle Dont les traces s'effacent Derrière chacun de nos pas De ces grands espaces nous éloignant Chacun de ces pas-vie Vers de fragiles certitudes Qui ne sont que flageolant desseins Comme les mirages du désert S'estompant à mesure de progression Ce souffle reste une trace Celles des vies antérieures Celles des âmes passées par là Criant qu'elles reviendront Encore et encore Dans ce désert ou dans d'autres Pour réimprimer ces vies Que nous voulons effacer là dans ce désert de nos cœurs Que nous voulons rendre arides Mais le vent et les sables Comme la croute sucrée des dragées Ne font que recouvrir l'amande Cœur et âme sacrée De ce qu'au fond nous sommes Flamme dans la flamme éternelle
__________________ I've got the blues |
|
| ||||
| ||||
| Ses pas l'ont accompagné dans le désert. Ses bras l'ont soutenu. Comme deux enfants insconscients, Ils ont voulu marcher sur le chemin qui donne soif. Repoussant encore et encore leurs limites. Sous les journées de soleil torride, Ils ont creusé au rythme du tambour. Ils ont creusé de leurs mains nues. Ils ont creusé jusqu'à la moëlle, jusqu'au sang Pour faire jaillir l'eau de la terre aride. Alors que par les nuits de lune et d'étoiles Ils ont écouté les murmures des collines de Dhassa Pour connaître l'apaisement et l'espoir Qui donnent la force d'avancer. Car ils savent tous deux Que de l'eau jaillira le feu Le feu qui alimente cette flamme ardente Qui brûle sans cesse en leur âme Depuis qu'ils se sont retrouvés.
__________________ Le temps de jouer à Sherlock Holmes et de retrouver mon mot de passe pour Nini, je vais utiliser mon autre prénom : Maïta |
|
| ||||
| ||||
| Ris de toi avant tout, avant qu'un autre ne puisse le faire. [Elsa Maxwell] C'est pas forcement la recette du bonheur, mais parfois, ça aide! |
|
| ||||
| ||||
| Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu de messages du Bonheur, merci Kelly, lachance, Maïta ainsi que Libra pour tous ces petits mots qui donnent espoir quant à la beauté de ce monde. Il reste tellement à découvrir , à partager, et à donner ! Merci à vous tous
__________________ Mind is like a parachute...it works best when it's open ! |
|
| ||||
| ||||
| Partager et donner c'est un beau programme! |
|
| ||||
| ||||
| Pouvoir encore regarder Pouvoir encore écouter Et surtout pouvoir chanter Que c'est beau, c'est beau la vie! . |
|
| ||||
| ||||
| Lorsque j'imagine la volupté Je me noie dans la soie de tes cheveux Lorsque j'imagine la bonté Je me perds dans le velouté de ta peau Lorsque j'imagine la beauté Ce sont les battements de ton coeur qui me la décrivent Lorsque j'imagine la tendresse C'est cet éclat qui se reflète dans ton aura que je vois Lorsque j'imagine la joie C'est ce rire si reconfortant qui apporte force et tonus dans ma vie Lorsque j'imagine la gourmandise C'est ce petit pli au coin de tes yeux que j'adore Lorsque j'imagine la passion C'est cette étreinte magique qui me donne le vertige Lorsque j'imagine l'ivresse C’est le tourbillon de la danse qui m'emporte Lorsque j'imagine l'amour Ce sont nos coeurs qui frémissent et s'accordent dans un même rythme Pour connaître la même musique.
__________________ Le temps de jouer à Sherlock Holmes et de retrouver mon mot de passe pour Nini, je vais utiliser mon autre prénom : Maïta |
|
| ||||
| ||||
| L'espace d'un instant Je ressens ta présence Il faudrait que ce moment là se prolonge Que je puisse me plonger dans tes bras Une minute de plus Je craque de te voir et de te sentir si près de moi Une seconde encore et je voudrais que tout s'arrête et que ton sourire reste figé Pensée à tous les amoureux de ce forum
__________________ Mind is like a parachute...it works best when it's open ! |
|
| ||||
| ||||
| sur son arbre il a grimpé branche par branche jusqu'au sommet mais une d'elle s'est cassée et du haut il a dégrigolé pour à terre se retrouver et là il a saigné de son coeur le sang a coulé liquide vital du gout de l'acide mais il n'a pas pleuré car toutes ses larmes il les avait déjà données aujourd'hui il reste là nu, abattu devant son arbre si haut vers le ciel quelques branches cassées parmi des milliers
__________________ I've got the blues |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Messages divers. Section fourre-tout. | Stéphane Lee | Papotages | 488 | 18/09/2007 23h49 |
| Messages pour nos champion,Buckland,Milazar et Chimier | Clive4 | Discussions Générales | 87 | 14/09/2005 01h46 |
| Potin 94...........J'ouvre la porte du bonheur | poojak | Papotages | 299 | 09/03/2005 20h59 |
| 71ème C'EST QUE DU BONHEUR!!!! (allez on entre en action) | corinna | Papotages | 278 | 21/12/2004 19h18 |