![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tes bonheurs peuvent se définir aussi par ta fille, tes petits-enfants, tes chats, ton entourage, la poésie, les êtres chèrs, ce qui te détend...
__________________ Mind is like a parachute...it works best when it's open ! |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Elle devine ce que tu penses d'elle Tu ne peux vivre un instant sans elle Quand elle te dit oui C'est pour la vie Si tu devais quitter cette Terre Elle te chercherait dans les 4 coins de l'univers Jusqu'à son dernier souffle...
|
| ||||
| ||||
| après les "tuiles",on apprecie d'autant plus les bons moments, mais c'est vrai qu'ils se font parfois trop rares et le sens de la vie......quel sens ? allez de l'avant et mourir... Bon allez, je veux pas etre terre a terre, si j'arrive a faire en sorte que mon fils heureux j'aurais tout gagné !!!! Et vous ?
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vais aller prendre le mien en regardant mel gibson, bonne nuit !
|
| ||||
| ||||
| Tu feras un bisous à Sophie Marceau pour moi. Bonne nuit.
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| Ton message du bonheur c'est ça Coco Sophie Marceau est ce qui fait ton Bonheur ?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Messages divers. Section fourre-tout. | Stéphane Lee | Papotages | 488 | 18/09/2007 23h49 |
| Messages pour nos champion,Buckland,Milazar et Chimier | Clive4 | Discussions Générales | 87 | 14/09/2005 01h46 |
| Potin 94...........J'ouvre la porte du bonheur | poojak | Papotages | 299 | 09/03/2005 20h59 |
| 71ème C'EST QUE DU BONHEUR!!!! (allez on entre en action) | corinna | Papotages | 278 | 21/12/2004 19h18 |