![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| oui, moi ce fut mel mais bon... a la fin....snif....dégouttée ! Sophie Marceau est fabuleuse dans tous ses roles si je me souviens de tout... je l'aime beaucoup.
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Ah ben voilà, on est arrivés à trouver ce qui pouvait te faire ton Bonheur : Sophie Marceau !!!
__________________ Mind is like a parachute...it works best when it's open ! |
|
| ||||
| ||||
| Sophie marceau...en Isabelle de France dans Braveheart unquement.
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
| Bon alors un autre petit exemple d'actrice dans d'autres films que tu aimes bien ?
|
| ||||
| ||||
| A bon why, elle est bien cette nana....enfin a part dans la boum, il me sort par les yeux ce film a force ! lolffffff, elle a eu la chance d'embrasser Mon Beau Mel Gibson !!!!
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) |
|
| ||||
| ||||
| Parceque dans ce rôle là...c'est un personnage de roman donc j'aime, voilà c'est tout. Pour ange ou...rani mukherjee dans tous ses films
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
| Oh oui encore encore
|
| ||||
| ||||
| j'tenverrai une liste complète en MP, lol
|
| ||||
| ||||
| a bon Sinon, j'en connais pas la plupart que tu as cité !!! Tu connais toi Ange ?
|
| ||||
| ||||
| Non je crois être comme toi, à part une ou deux, je ne les connais pas, je vais tapper dans mon ami google, je finirai par trouver En même temps, ça m'étonne pas , on doit pas avoir les même goûts...Et non, t'inquiètes pas il m'a pas envoyé de mp, c'était juste comme ça qu'il disait ça ![]()
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Messages divers. Section fourre-tout. | Stéphane Lee | Papotages | 488 | 18/09/2007 23h49 |
| Messages pour nos champion,Buckland,Milazar et Chimier | Clive4 | Discussions Générales | 87 | 14/09/2005 01h46 |
| Potin 94...........J'ouvre la porte du bonheur | poojak | Papotages | 299 | 09/03/2005 20h59 |
| 71ème C'EST QUE DU BONHEUR!!!! (allez on entre en action) | corinna | Papotages | 278 | 21/12/2004 19h18 |