![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Plus je vieillis, plus je vois que ce qui ne s'évanouit pas, ce sont les rêves. [Jean Cocteau] [+] |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| le bonheur est dans les prés, mais pas seulement, il est aussi là au plus profonds de nos craintes, entre nos masques et nos démons; là, aussi pres de nous que l'est notre peau. Nous l'inspirons, et l'expirons a chaque respiration
__________________ I've got the blues |
|
| ||||
| ||||
| chanté par la "Môme Piaf" Vise, mon Jules, Cette crapule Qui nous tombe sur les bras. Depuis le temps Qu'on l'attend, Comme une bombe, le voilà. Le voilà, le printemps, Tout fleuri de lilas Qui rapplique en dansant, En dansant la java. Le voilà, ce voyou, Au son d'l'accordéon Qui court le guilledou En poussant la chanson. Entends comme ça chahute Dans tous les palpitants. L'hiver se tire des flûtes. Enfin le printemps Ne fais pas la tête. Tu serais bien bête De te faire du mouron Quand sur toute la terre Flotte un petit air De révolution. J'ai sorti pour toi Ma robe de soie, Mes colifichets Pour dormir sur l'herbe En écoutant tinter les muguets Vise, mon Jules, Cette crapule Qui nous tombe sur les bras. Depuis le temps Qu'on l'attend Comme une bombe, le voilà. Le revoilà, le printemps Tout fleuri de lilas Qui rapplique en dansant, En dansant la java. Y a la foule dans les rues Qui suit les orphéons, Des épaules toutes nues Et du monde au balcon. C'est la fête aux poètes Et je t'aime éperdument Et ça tourne dans ma tête. Enfin le printemps J'ai le vertige dans tes yeux. Je voltige dans du bleu. Je vois double et c'est mieux. Vise mon cœur tout là-haut Qui fait du cerf-volant. Rattrape-le si tu peux, Mon amour, mon amour Qui fout le camp... Enfin le printemps ! |
|
| ||||
| ||||
| n'y a-t-il plus personne pour l'aude au bonheur? Le monde est-il si morme?
|
| ||||
| ||||
| "Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau". "Rien ne se perd, rien ne se crée mais tout se transforme " Lavoisier.
__________________ Le temps de jouer à Sherlock Holmes et de retrouver mon mot de passe pour Nini, je vais utiliser mon autre prénom : Maïta |
|
| ||||
| ||||
| "Il est heureux que nous soyions ici..." (passage de la Bible)
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Mind is like a parachute...it works best when it's open ! |
|
| ||||
| ||||
| En voici un malgré tout : "J'ai perdu tout le temps que j'ai passé sans t'aimer" Le Tasse
|
| ||||
| ||||
| "Dans la vie, j'aime deux choses : la rose et toi .... La rose pour un jour, toi pour la vie"
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Messages divers. Section fourre-tout. | Stéphane Lee | Papotages | 488 | 18/09/2007 23h49 |
| Messages pour nos champion,Buckland,Milazar et Chimier | Clive4 | Discussions Générales | 87 | 14/09/2005 01h46 |
| Potin 94...........J'ouvre la porte du bonheur | poojak | Papotages | 299 | 09/03/2005 20h59 |
| 71ème C'EST QUE DU BONHEUR!!!! (allez on entre en action) | corinna | Papotages | 278 | 21/12/2004 19h18 |