![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'ai pas de metal dans le corps, suis passé sous un portique et ça n'a pas sonné!!!
__________________ I've got the blues |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Quand je passe, un jour ça sonne et le jour d'après ça ne sonne pas Peut être tu n'y passes pas assez souvent Mis à part ça, tu ne veux pas écrire un petit message du bonheur ?
__________________ Mind is like a parachute...it works best when it's open ! |
|
| ||||
| ||||
| Pour le message du bonheur: "Regarde les étoiles et vois comme elles brillent pour toi..." (traduction de YELLOW de Coldplay)
|
| ||||
| ||||
| Waouh, tu es inspiré aujourd'hui !
|
| ||||
| ||||
| Oui, sais pas c'que j'ai
|
| ||||
| ||||
| J'peux te dire déjà ce que tu n'as pas : le blues !
|
| ||||
| ||||
| Euh, c'est un message du bonheur ça ?
|
| ||||
| ||||
| qui sait? je crois pas
|
| |||
| |||
| boto pink dolphinCertainly has you to like------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------centrifugecentrifuges boto pink dolphinCertainly has you to like------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------centrifugecentrifuges
__________________ replica rolex |
|
| |||
| |||
| quel est votre définition du bonheur |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Messages divers. Section fourre-tout. | Stéphane Lee | Papotages | 488 | 18/09/2007 23h49 |
| Messages pour nos champion,Buckland,Milazar et Chimier | Clive4 | Discussions Générales | 87 | 14/09/2005 01h46 |
| Potin 94...........J'ouvre la porte du bonheur | poojak | Papotages | 299 | 09/03/2005 20h59 |
| 71ème C'EST QUE DU BONHEUR!!!! (allez on entre en action) | corinna | Papotages | 278 | 21/12/2004 19h18 |