![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| En tout cas, c'est pas très malin, je me fais mal en pensant à toutes ces bonnes choses qui ont composées nos repas pendant toute notre enfance et plus pour certains d'entre nous... Je sais que ça ne fera pas revenir ce goût du Sinalco qui a disparu du marché, et je donnerais cher si on pouvait me servir un "Eski blanc" bien frappé ...là, tout de suite, maintenant... Ah la la.. |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Ah non moi je préfère un Eski vert bien glacé ! |
|
| ||||
| ||||
| je te l'accorde, dans ce cas là, on va se mettre d'accord, ils sont tous trop bons |
|
| ||||
| ||||
| Mi cono pa el Sinalco... Mais j'aime bien Perona et cidona!
__________________ L'Île de Nat!!! |
|
| ||||
| ||||
| un bon point pour toi, crazynat... j'ai failli les oublier ces deux compères... hé oué, nous aussi on a notre champomy local sans alcool... sinalco n'a pas eu, je pense une très longue existence ; mais t'as rien râté, ça a le goût, si ma mémoire est intacte, de l'eski jaune. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mon mari a même trouvé de l'eski au tamarin !!!
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
|
| |||
| |||
| Dites c'est bien eski qui en fait un bleu ou c'est Fanta? J'avais adoré une fois que j'étais à maurice.
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| C'est vrai qu'à Paris dans les boutiques indiennes de "Porte de la Chapelle" ou "La Chapelle"...corrigez-moi les parisiens, si je me trompe, on a des eski ou mirinda pour les goûts!
__________________ L'Île de Nat!!! |
|
| ||||
| ||||
| crazynat, nous on se fournit dans les boutiques de Strasbourg St Denis ou Gare de l'Est
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour le tuyau parce que je pensais pas qu'il y en avait même pas à Paris... Et pourtant, mon père qui y va encore pour ses emplettes locales, n'a jamais dû en voir sinon, il m'en aurait achetée. Bref, tu me diras, Bisoulili, où ton mari l'a trouvé à Paris. Stalingrad, Belleville, Gare du Nord ...? |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L’Île Maurice veut revoir l’organisation de la Justice | Sheila | Discussions Générales | 2 | 10/11/2005 00h42 |
| Réunnionnais veut vivre à Maurice | sibiti | S'installer à Maurice | 6 | 30/09/2005 04h22 |