![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| En ce 22 avril à 00h39; je te souhaite du fond de mon coeur un très heureux anniversaire plein de bonheur suivi de nombreux autres! Je t'adore, tu mets beaucoup de joie dans ce forum...merci d'être là, et merci à tes parents de t'avoir mis au monde... Gros bisous |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Tendres bisous à Dame bienfaitrice de ce forum... Bravo pour tout le bien-être que tu sèmes autour de toi ( je reprends le contenu du petit mot que je t'ai envoyée tt à l'heure sur ton site)...
__________________ http://www.flickr.com/photos/persephoneparadis/with/903964290/ http://persephone-et-le-paradis.blogspot.com/ "Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène". Ahmadou Kourouma |
|
| ||||
| ||||
| joyeux anniversaire,làlàlà joyeux anniversaire nini joyeux anniversaire nini tout plein plein plein plein de bonheur pour encore une longue vie remplie de joie ,d amour,de rire merci d etre venue avant moi,je suis fiere d etre ta petite soeur plein de bisou
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
|
| |||
| |||
| Joyeux Anniversaire, à une personne charmante, dévouée, d'une gentillesse incomparable, de bons conseils, et d'une simplicité qui a su toucher mon coeur et me révéler à moi-même. Merci d'être ce que tu es et que cette nouvelle année dans ta vie soit encore plus fructueuse que les précédentes! Grosses Bises ![]()
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| Pour toi ma Nini et beaucoup de bonheur. |
|
| ||||
| ||||
| A mon tour Nini de te souhaiter un joyeux et heureux anniversaire en ce jour ensoleillé - Plein de bonheur |
|
| |||
| |||
| Bon anniversaire nini et je te souhaite pleins de bonnes choses. |
|
| ||||
| ||||
Happy Birthday to you!Happy Birthday to you... Happy birthday to you Nini Happy Birthday to you.. Hip Hip Hip............Hourra! Lire en chantant stp |
|
| ||||
| ||||
| De gros bisous pour ton anniversaire!!!!!!!!! Et tous mes voeux de bonheurs pour cette journée!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Happy birthday to you Happy birthday to you Happy birthday to you ou Happy birthdayyy tooooooooo youuuuuuuuuuuuuuuu
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Joyeux Anniversaire à Bryan | Naynapen | Papotages | 15 | 17/01/2006 17h41 |
| Joyeux Anniversaire La Reunionnaise | bisoulili | Papotages | 15 | 06/01/2006 00h22 |
| Joyeux Anniversaire Selvy | bisoulili | Discussions Générales | 4 | 24/07/2005 00h57 |
| /////JOYEUX ANNIVERSAIRE MOYO\\\\\ | Zaza | Papotages | 10 | 02/01/2005 20h30 |
| ~//~ JOYEUX ANNIVERSAIRE MAG~//~ | Zaza | Papotages | 9 | 02/01/2005 20h26 |