![]() |
| |||||||
| Inscription | FAQ | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus |
![]() |
|
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
|
| ||||
| ||||
| Je me suis dit que ca pourrait etre plus simple si tout les nouveaux qui nous rejoignent faisaient leur petit coucou ici. Comme ca, ca prend moins d place... Qu'en pensez vous??? ET PROFITONS DE SOUHAITER LA BIENVENUE A JEAN LOUIS 1961!!! Plein de découvertes sur le forum bien animé quand on arrive pas quand tout le mode est déjà parti... |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Et Moi? je peux pas ? Unjourjeteledirai va dire que c'est ringard ! pa tapé !!!!
__________________ Pa vinn mové, nou isi zis pou enn moman ! |
|
| ||||
| ||||
| Coucou tout le monde! |
|
| ||||
| ||||
| salut à toute la joyeuse bande |
|
| |||
| |||
| bonjour à tous mes amis |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour lolino13 et bienvenu. En tant que nouveau, t'as droit à une amende... une amende de bienvenue...si si ça existe !!! Tu dois donner un sujet de discussion , débrouilles toi, évites les trucs comme "dis maman, d'ou vient le vent ?", il n'y aura que Benoit16 qui va te repondre ! mais un truc collectif . merci, ça bouge plus ici, on a du sang neuf, on va s'en servir !!!!
__________________ Pa vinn mové, nou isi zis pou enn moman ! |
|
| ||||
| ||||
| bonjour lolino 13 et bienvenue sur le forum. J'espère que tu te sentiras ici comme chez toi.
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
|
| ||||
| ||||
| Bienvenue à tou les nouveaux inscrit sur le forum!!! Et un petit coucou tout spécial à RC02, que j'espère voir très vite!!! |
|
| |||
| |||
| lézarde, c'est qui RC02 ?? |
|
| ||||
| ||||
| Bienvenus les nouveaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
__________________ Libéré des contraintes, presqu'en apesanteur Tel un oiseau je nage au milieu des couleurs Dans ce monde apaisant, où tout est amplifié Chaque instant de bonheur semble une éternité. |
![]() |
|
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |