![]() |
|
| ||||
| ||||
| Coucou Libra, Je pense à ton bonheur qui doit être énorme depuis l'arrivée de ce petit bébé et je suis sûre que tu seras une grand-mère adorable. Félicitations aux heureux parents. Gros bisous |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Bienvenue Romane, la Terre t'accueille, tu seras pour tes parents et grands parents une reine, j'espère que tu les embêteras un max, ils pourront s'en souvenir! Je te souhaite bon séjour!
__________________ I've got the blues |
|
| ||||
| ||||
| Coucou Libra, avec un peu de retard, toutes mes félicitations aux heureux parents et à une merveilleuse grand-mère ! BISOUS.
__________________ En août 2008 je me pends (puisque je me mets la corde au cou)....et bizarrement je suis heureux !!! |
|
| ||||
| ||||
| moi aussi j'ai du retard bienvenue romane et dis moi elle a accouché a lagny ta fille parce que c'est la que j'ai accouché moi pour ma fillette |
|
| ||||
| ||||
| Quel bonheur encore un petit bébé dans la famille. Tous mes voeux aux parents et grand parents. |
|
| ||||
| ||||
| encore merci à vous! Sheila, merci d'être là! Pompom, Stéphanie a accouché à la clinique de Broux sur Chantereine car il n'y avait plus de place à Lagny. |
|
| |||
| |||
| Toutes mes félicitations aux parents et j'imagine la joir du grand-frère. Et pour la mamie, je la devine complètement gaga de sa petite-fille!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| de rien Libra |
|
| ||||
| ||||
| ok libra je connais pas cette clinique mais bon c'est marrant on est tout pret!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bienvenue sur le nouveau forum | Stéphane Lee | Discussions Générales | 123 | 28/05/2008 19h19 |
| Bienvenue à Felicie617 | Lézarde_Zouki | Papotages | 5 | 30/04/2006 23h05 |
| Comment vous faites pour qu'une image soit associée à votre nom | bisoulili | Papotages | 12 | 24/06/2005 22h02 |