![]() |
| |||||||
| Inscription | FAQ | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
|
| ||||
| ||||
| Milles excuses Claude, joyeux anniversaire. |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pompom, que veus-tu insinuer par ces mots ? Que j'aurais un age certain ? Prends donc exemple sur ta mére sussurant que l'avenir m'ouvre ses bras dorés. Bon d'accord, elle a peut-être une idée derriére la tête ..........
__________________ La connaissance ne vaut que si elle est partagée. Pour mieux me connaître et avec une nouvelle présentation : http://clodijo.free.fr |
|
| ||||
| ||||
| eh dis donc tu as oublié les compliments que j'ai fait avant!!!! et puis tu as l'age que tu as peu importe à moi qui ne te connais pas tu parais etre presque le plus jeune d'entre nous tout est dans la tete mon cloclo |
|
| ||||
| ||||
| Bin ma Pompom, on prends la mouche ? Tu n'as retenu que mes premiers mots mais ça fait rien, au moins tu es présente. Eh oui, on ne te vois plus beaucoup en ce moment
__________________ La connaissance ne vaut que si elle est partagée. Pour mieux me connaître et avec une nouvelle présentation : http://clodijo.free.fr |
|
| ||||
| ||||
| JOYEUX ANNIVERSAIRE avec du retard et je m'en excuse gros bisous et fête plein d'autres anniversaires
__________________ Ne pas se définir, c'est courir le risque de se faire définir par les autres enfonction de leurs attentes, de leurs besoins et de leurs désirs. |
|
| ||||
| ||||
| Dakör !! Je suis un peu en retard là. Mais sincerement, je te souhaite Bon Anniversaire Clod06. Ce soir, car là c'est un peu tôt pour du rhum, donc ce soir, je me ferais un plaisir de deguster un ti punch en ton honneur ! Merci pour ton amitié ! P.S Suis toujours en retard, pas ma faute, ma mére n'était pas là quand je suis né !!! Tu ne me crois pas là !!
__________________ Pa vinn mové, nou isi zis pou enn moman ! |
|
| ||||
| ||||
| Merci Nayna, même en retard ça me va droit au coeur. Et je trinquerais avec toi par la pensée. Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je me disais que nous avions un point commun !!! Notre mère !!!
|
| ||||
| ||||
| mais je crois que vous avez plus qu'un point commun!
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu cherches ??????
![]() |
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |