![]() |
|
| |||
| |||
| PS:Il faut s'armer de beaucoup de patience si vous voulez continuer votre petite enquête |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Pour etre précis, je dirai que Cindy est ma fiancée, pas juste ma "copine." Parceque bien evidemment, des copines...j'en ai plein!
__________________ Life is good |
|
| |||
| |||
| On avait compris Knows!!! Lol... Tu nous permets la torture en dernier recours Cindy? Pas sur toi mais sur ton fiancé!!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| petite cindy,tu aimes la cuisine mauricienne,les gateaux,le chocolats,le rhum arrangé les gajack ,enfin je ne sais pas qu'est ce qui te fera plaisir
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
|
| |||
| |||
| T'as la technique ma Soso C'est bien vrai car si j'ai tout compris t'es pas mauricienne!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| A coté de cette tigresse, je ne suis qu'un gros matou
__________________ Life is good |
|
| |||
| |||
| Je ne suis pas mauricienne. |
|
| |||
| |||
| quoi !!!!!! knows faute avec une étrangère Tu est d'ou cindy si ce n'est pas indiscret (et si ça l'est on aimerait savoir quand même |
|
| |||
| |||
| Il nous l'avait dit une fois mais je ne m'en souviens plus...
|
| |||
| |||
| Je suis en Bourgogne en France. |
![]() |
|
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |