![]() |
| |||||||
| Inscription | FAQ | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
|
| ||||
| ||||
| Rafraichissons un peu la discussion, et donc ouverture d'un nouveau post! Je suis sûre qu'il aura autant de succès que les 2 précédents Bisous à tous : 09h45 , j'y suis plus |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Merci ange à toute ma puce. |
|
| ||||
| ||||
| Coucou les fifilles! Hello Benoit16 Merci pour vos messages. Je peux dire que grâce à vous, je me sens en pleine forme ce matin
__________________ "Precious Things are FEW ... That is why there's only ONE YOU ..." |
|
| |||
| |||
| Merci Ange et à plus tard Mima!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour les filles! Eh bé, déjà la 3ème édition de "j'y suis..."!!!
__________________ L'Île de Nat!!! |
|
| |||
| |||
| On fait la comptabilité de nos bavardages... 535 + 786 pages!!!!! heuuu vous avez pas mal aux doigts et aux poignées?
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| merci ange ou on agrandit la place du village les chaises s'accumulent sur les terrasses oh bonjour m'me zaza,mr clod un petit pastis?tiens persé qui se promène avec des roses,nini au loin qui fait son jogging,dodo qui hésite entre le poissonier et le boucher ange ou ne cours pas trop vite tu risques de tomber j' m'installe et j'attends que tout ce petit monde défile?Bisou avec thomas et alicia qui mange sa glace,sheila arrête une minute pour prendre un café avec nous pako,benoit,mima mais ou est goo à encore à chiper les gateaux piment pendant que le marchand tourne le dos bruno ramene to ti punch ena samoussa fromage pou gajack et mon lachance attache dragon par là sinon il fait peur à maman mello regarde comme la marchande a de belles roses si tu cherchais un bouquet pour timambo pompom ,encore en train de zanlouiser crazy retiens ton chat il va mordre dragon,
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
|
| |||
| |||
| Très beau tableau Soso!!!!!
|
| ||||
| ||||
| Hihi...quel beau portrait de famille! Merci Soledad pour ce petit moment de bonheur!
__________________ L'Île de Nat!!! |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour tt le monde, Ici chez nous, tous les volets sont fermés pour garder le frais ( tu parles d'un frais, on dirait un sauna !
__________________ http://www.flickr.com/photos/persephoneparadis/with/903964290/ http://persephone-et-le-paradis.blogspot.com/ "Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène". Ahmadou Kourouma |
![]() |
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |