![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, Voilà j'envisage de me marier à l'ile Maurice, mais c'est pas trés évident lorsque l'on est hors du département de faire des recherche pour trouver des prestataires!!! Je ne compte pas me marier maintenant mais j'anticipe car je ne veux pas être boursculer et je veux que tout soit parfait. C'est pourquoi je me renseigne depuis maintenant. J'aimerai connaitre les endroits les plus romantiques pour se marier à l'ile Maurice ainsi que les différents tarifs de prestations dans le domaine de la restauration... Je pense que j'aurais en moyenne 200/250 invités, il me faut donc une salle de reception suffisamment grande. Pour ceux qui se sont déja marier à l'Ile maurice : Quelle a été le budget de votre mariage? Combien dois-je prévoir pour avoir un mariage sur mesure, digne d'un conte de fée (c'est juste à titre indicatif)? quitte à y mettre le prix !!! J'attend vos réponses!!! |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Bonjour Qu'est-ce que tu entend par hors du département ?? Pour les endroits romantiques, c'est trop vague, c'est comme si je disait quel sont les endroits romantiques en France pour se marier, il faudrait préciser un peu si tu veut qu'on t'aide. Idem pour la question mariage conte de fée et budget. |
|
| ||||
| ||||
| sans doute pense-t-il que maurice est un département d'outre-mer |
|
| |||
| |||
| Non, quand même pas, je pense plutôt qu'il est à la réunion et qu'il veut venir se marier ici |
![]() |
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |