![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Je pique le titre dans le journal mais il me semble que c'est pas mal comme sujet même si on l'a déjà abordé dans divers discussions. http://www.lexpress.mu/display_news_...?news_id=67087 Citation:
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Ah de la bonne lecture, merci Zaza !
__________________ http://www.flickr.com/photos/persephoneparadis/with/903964290/ http://persephone-et-le-paradis.blogspot.com/ "Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène". Ahmadou Kourouma |
|
| |||
| |||
| vive les mauriciennes et les mauriciens du monde, vive maurice, vive les femmes, vive les hommes, vive............
__________________ PROUD TO BE MAURITIAN Il n’y a pas de problèmes ; il n’y a que des solutions. L’esprit de l'homme invente ensuite le problème. - André Gide |
|
| ||||
| ||||
| Vu que je cotoie la diaspora mauricienne souvent Je veut pas etre utopique Pére grégoire a raison. Mais passerons nous le cap du reve ?
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| ||||
| ||||
| Je parle pas de la diaspora que je cotoie ici ou sur radiomoris.
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| ||||
| ||||
| Mello, je peux te dire que la diaspora Mauricienne en Suisse puisque je connais le sujet aide le pays . Accords avec le ministère de la Santé pour la chirurgie cardiopédiatrique , la chirurgie ophtalmologique et je connais d'autres initiatives privées ou d'associations qui soutiennent différents projets à Maurice. Outre les apports financiers, de nombreux Mauriciens utilisent leurs relations pour aider le pays . |
|
| |||
| |||
| Comme beaucoup, je pense que la disapora est prête à aider. Dans chaque pays étranger, il y a la communauté mauricienne qui fait tout pour les siens chez eux comme à maurice. Concernant la "diaspora mauricienne" sur le forum, elle serait prête à bouger si elle s'en donnait les moyens. Il suffit d'une idée pour creer une solidarité plus que virtuelle. Peut-être qu'il serait temps de faire quelque chose de toute la bonne volonté qu'il y a ici.
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| je crois que c'est une bonne idée zaza mello et knows peuvent peut etre vu qu'ils sont sur place voir là ou nous pouvons avec nos moyens faire bouger un petit peu les choses
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
|
| |||
| |||
| Tout à fait Soso... je pense que nous sommes assez nombreux et prêts et qu'il faut juste canaliser tout ça.
|
| ||||
| ||||
| ben moi si vous avez une idée, je suis d'accord pour participer à mon petit niveau
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'herbe est plus verte ailleurs! | Joey | Actualités de l'Ile Maurice | 100 | 26/06/2006 20h13 |
| Téléphoner pas cher à Maurice (ou ailleurs) | ledodoblanc | Discussions Générales | 0 | 06/06/2006 15h36 |
| A lire avant de poster un message ( Pas de Pub) | melloman | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 0 | 21/04/2006 15h34 |
| quelques questions avant mon départ... | LOLOTTE | Papotages | 30 | 15/10/2005 12h48 |
| A LIRE AVANT DE POSTER !!!!! | katelina | Discussions Générales | 1 | 02/07/2004 06h11 |