![]() |
|
| ||||
| ||||
| le titre du post est très joli; mais on peut leur faire des calins aux gerbilles? |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(dire que maintenant avec les 3 bébés j'ai 11 gerbilles!) Mais ce soir je crois que la maman a perdu la tete, elle creuse dans le nid comme pour chercher de la nouriture... Mais elle creuse dans le nid et j'ai trouvé un bébé hors du nod et les deux autres enfouilli sous la paile et le foin du nid... J'espère que c'est passager, j'aimerais que la première portée puisse grandir... Et ne pas la voir mourir dèjà après 3 jours... |
|
| ||||
| ||||
| Allez encore une petite photo pour le "plaisir" des yeux!!! Bon c'est un peu flou... Mais on distingue quand meme les petits et le museau de la mère.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'en ai eu un couple pendant quelques temps et comme tu l'as dit ils sont opérationels quasiment toute l'année et qu'en plus il/elle ne s'en privent pas, la famille avait tôt fait de s'agrandir. Comme les candidats au parrainage n'étaient pas nombreux, je me suis arranger avec l'animalerie du coin pour échanger les petits contre de la nourriture et du sable pour les adultes. Que des bons souvenirs avec ces gerbilles qui, il est vrais, s'apprivoise assez facilement. Mes félicitations aux parents et futurs parrains/marraines |
|
| ||||
| ||||
| Merci rèdge... Mais pour l'instant, y a pas de candidature pour le parrainage... snifff!!! |
|
| ||||
| ||||
| Voilà, depuis le 1er aout, les bébés commencent à mettre des poils... C'est joli!!! Y en a un qui, je pense, sera le portrait de son père tout craché!!! |
|
| ||||
| ||||
| Félicitation lezarde elle sont trop mignone!!!!!!!!!!!!
__________________ Ne pas se définir, c'est courir le risque de se faire définir par les autres enfonction de leurs attentes, de leurs besoins et de leurs désirs. |
|
| ||||
| ||||
| Merci!!! Et dire que les bébés ont déjà 7 jours... Ca passe vite!!! Ils commencent à mettre leur petits poils!!! |
|
| ||||
| ||||
| Voilà, les bébés ont 9 jours!!!! Les voici: Ils ont juste un peu changé... ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| réflexion du jour..... | corinna | Papotages | 29 | 07/09/2006 19h13 |
| nouvelle | tine | Discussions Générales | 12 | 20/07/2006 23h24 |
| Recherche hotel pour 30 jour juillet Aout bord de plage | john06m | Discussions Générales | 14 | 30/03/2006 23h52 |
| nouvelle | evans | Papotages | 7 | 29/03/2005 09h44 |
| maurice le jour de l'an | corinna | Discussions Générales | 37 | 11/08/2004 15h46 |