![]() |
|
| ||||
| ||||
| Alors ils sont pas mimi ces petits nouveaux?? Bon d'accord on les voit pas très bien mais quand meme... On les devine... Et regardez papa comme il s'occupe bien de son petit protégé quand maman s'occupe des deux autres... |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Ha... au cas ou.. Le bébé est à gauche... Presque sous le ventre du père... Vous avez vu?? |
|
| ||||
| ||||
| Hé oui... Après 17 jours, ca pousse ce petits bouts!!! |
|
| |||
| |||
| ils sont super mimi. |
|
| ||||
| ||||
| Ton lion à langue bleue aussi... lol Et voilà, après 18 jours, les tis noeils sont ouverts!!! |
|
| ||||
| ||||
| ben ça grandi drolement vite!! |
|
| ||||
| ||||
| Attends Tiyola, Voici la surprise que j'ai eu en rentrend de mon we... Tout le monde dehors et ils sautillent comme des sauterelles!!! A 20 jours seulement!!! Et ils jouent déjà à la bagarre!!! |
|
| ||||
| ||||
| ils sont vraiment trés chou
__________________ Ne pas se définir, c'est courir le risque de se faire définir par les autres enfonction de leurs attentes, de leurs besoins et de leurs désirs. |
|
| ||||
| ||||
| Merci ma puce de soeur! Dis, au fait, tu voudrais pas etre marraine?? J'avais ouvert un post, Ange ou a pris Seychelles pour filleul par exemple, Sauf erreur Bisouli a pris Kaya, etc... Et toi?? Voici le lien si tu veux aller voir! |
|
| ||||
| ||||
| ok j irai jetter un oeil soeurette
__________________ Ne pas se définir, c'est courir le risque de se faire définir par les autres enfonction de leurs attentes, de leurs besoins et de leurs désirs. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| réflexion du jour..... | corinna | Papotages | 29 | 07/09/2006 19h13 |
| nouvelle | tine | Discussions Générales | 12 | 20/07/2006 23h24 |
| Recherche hotel pour 30 jour juillet Aout bord de plage | john06m | Discussions Générales | 14 | 30/03/2006 23h52 |
| nouvelle | evans | Papotages | 7 | 29/03/2005 09h44 |
| maurice le jour de l'an | corinna | Discussions Générales | 37 | 11/08/2004 15h46 |