![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir à tous!!!! J'ai le grand plaisir de vous annoncer la naissance de 3 bébés gerbille nés la nuit dernière (du 1er au 2 aout). Je trouvais étrange que la femelle avait tant grossi... J'aurai du m'en douter, mais quelle belle surprise ce soir à mon retour. La mère a quitté le nid ce soir, ce qui signifie que les petits sont bien nés hier ou peut etre dans la nuit... La question reste à savoir quelle est la bonne date... Pourquoi pas le 1er aout!? (n'est-ce pas Goo...) mdr PS: Je vous mettrai une photo demain (si j'y pense) des nouveaux nés! |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Ohh mais enfin, ils ont trouvé le mode d'emploi lol Bisous tite soeur, c'est l'année des bébés, il faut croire |
|
| ||||
| ||||
| Oui, mais ca ne sera pas mon année à moi... lol ... BOUHHHHHHHH Ba, ca viendra... j'attends... Ben à croire que comme une certaine du forum, ca a prit du temps... Mais quand c'est fait, ca fait tellement plaisir! ![]() |
|
| |||
| |||
| c'est super zouki et il en a combien ? moi il y a quelques années j'avais deux gerbilles aussi et ils m'ont fait huits bébés. ils étaits tellement mimi. |
|
| ||||
| ||||
| je suis certaine que les petits gerbilles sont très mignons. Félicitations à la maman
__________________ BISOUXXX Mel... |
|
| ||||
| ||||
| Bienvenus à ces bébés gerbilles....comme tu le dis si bien ma Lézarde, nouveau jour, nouvelle vie.....
__________________ Danser la vie : http://ncriqui.free.fr/ Les mots de l'instant : http://ninicricri.skyblog.com/ |
|
| ||||
| ||||
| Ben Zouky il a pas de bébé car il a pas de fille pour faire... Je je transmettrai les félicitations à la maman! Et aussi au papa qui à mis du temps à savoir comment on fait... Enfin ca faisait longtemps qu'il était seul... c'est sa première copine! |
|
| ||||
| ||||
| félicitations aux parents et la grandmère. |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour la grand mère... Ma meilleure amie m'a dit la meme chose... Vous vous connaissez sans que je le sache et vous vous etes passé le mot!? lol... Je te rappelle que je suis jeune... grand mère à mon age... c'est pas un peu rapide?? Enfin bon, comme promis, voici la photo des bébés, ainsi que des parents... |
|
| ||||
| ||||
| Félicitations ma tite Lézarde !!! c'est Snoopy qui a eu les bébés ??? (lol) Bientôt l'élèvage alors, la famille va s'agrandir tu vas devoir déménager je sens (lol) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| réflexion du jour..... | corinna | Papotages | 29 | 07/09/2006 18h13 |
| nouvelle | tine | Discussions Générales | 12 | 20/07/2006 22h24 |
| Recherche hotel pour 30 jour juillet Aout bord de plage | john06m | Discussions Générales | 14 | 30/03/2006 22h52 |
| nouvelle | evans | Papotages | 7 | 29/03/2005 08h44 |
| maurice le jour de l'an | corinna | Discussions Générales | 37 | 11/08/2004 14h46 |