![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ce soir, Carri poisson gentillement préparé par ma jolie fleur des îles, le tout arrosé au Champagne.
__________________ La chance du laïc est le miracle du croyant. La seule façon d'apprendre c'est de contester. Un homme n'est rien s'il n'est pas contestant. Jean Paul Sartre Moins le blanc est intelligent plus le noir lui paraît bête.Gide |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Hmmm avec modération Benoit.En ce jour de fete ne perd pas la tete car on deviens bete |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allez, UN, des plus beaux! Bon anniversaire! |
|
| ||||
| ||||
| joyeux anniversaire
__________________ Ne pas se définir, c'est courir le risque de se faire définir par les autres enfonction de leurs attentes, de leurs besoins et de leurs désirs. |
|
| ||||
| ||||
| Bon anniversaire mon grand. Bonheur et succès dans tout ce que tu entreprends. Bisous
__________________ BISOUXXX Mel... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Aujourd'hui
__________________ ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ Les photos d'haiti. Très touchant ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| ||||
| ||||
| On se croise pas souvent mais JOYEUX ANNIVERSAIRE quand même... ( le temps que je te situe...ah oui, c toi qui as un fils aux airs très studieux. )
__________________ http://www.flickr.com/photos/persephoneparadis/with/903964290/ http://persephone-et-le-paradis.blogspot.com/ "Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène". Ahmadou Kourouma |
|
| ||||
| ||||
| miammmmm le beau gateau ,tu partages ,ta sainteté?
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
|
| ||||
| ||||
| Il va falloir vous confessez avant que je partage le gâteau
__________________ La chance du laïc est le miracle du croyant. La seule façon d'apprendre c'est de contester. Un homme n'est rien s'il n'est pas contestant. Jean Paul Sartre Moins le blanc est intelligent plus le noir lui paraît bête.Gide |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tous mes voeux Benoit16!!! Pas besoin de te dire de bien profiter de la soirée, avec un tel festin!!! |
![]() |
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |