![]() |
|
| ||||
| ||||
| contente que ça vous plaise! je suis tombée là dessus par hasard... |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tiyola, peux-tu me donner les coordonnées téléphonique de ton patron svp? |
|
| ||||
| ||||
| Pareil ; y'a un dossier que je lui ai confié depuis 3 mois, j'attends tjs !
__________________ http://www.flickr.com/photos/persephoneparadis/with/903964290/ http://persephone-et-le-paradis.blogspot.com/ "Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène". Ahmadou Kourouma |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il regarde certainement aussi les clips!!! Parésse sa bougue la! |
|
| ||||
| ||||
| hihihi ledodoblanc, as tu quicktime player? si tu ne l'as pas c'est peut être à cause de ça que tu n'arrives pas à voir les vidéos! EDIT: patron la en vacance! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai tous les logiciels possibles et j'ai quicktime. J'ai aussi des logiciels de sécurité et je crois que c'est cela qui pose problème. Je voulais simplement enregistrer ces clips sur mon pc pour ensuite les graver, mais ce sera pour plus tard. Merci du lien. |
|
| ||||
| ||||
| ah ben ds ce cas là, je peux pas grd chose pour toi! |
|
| ||||
| ||||
| Vraiment extra, ca c'est direct dans mes favoris, merci de ce moment de détente. |
|
| ||||
| ||||
| merci titi c'est trop marrant
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
|
| |||
| |||
| Je suis trop morte de rire... merci Titi!!! Trop génial l'Om Stressé... Je pleure de rire!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recherche de correspondantes mauriciennes | armor | S'installer à Maurice | 12 | 27/02/2006 18h58 |
| boutiques mauriciennes à londres | tiyola | Discussions Générales | 4 | 24/06/2005 19h18 |
| recherche videos | Naynapen | Papotages | 2 | 26/03/2005 18h25 |