![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| moi aussi en 98 j'étais à Maurice et on était à fond ds cette chanson!! hihihi, on faisait des pique-niques et on chantait ça ds le bus!!! pour la sonnerie sur mon portable, en fait j'ai un smartphone ...je le branche à mon pc et grâce au logiciel vendu avec, ben je peux convertir n'importe quel mp3 en sonnerie sur mon portable...voilà voilà |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Ah d'accord. C'est bien ça.
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
|
| ||||
| ||||
| toujours pour les fans de nancy: nancy derougères-movezer |
|
| ||||
| ||||
| et pour les "jeuns" un classique de monaster: sitan to sexy, to fer mo lékor exité ... monaster-sexy girl |
|
| ||||
| ||||
| merci tyola pour les video super jolis je passer un bon moment a les regardé genial !!!
__________________ n'arrête jamais de sourire ,même si tu est triste |
|
| ||||
| ||||
| oui merci Tiyola ! j'aime beaucoup Nancy Derougères et, Monaster, c'est pas trop mon style de musique, mais j'ai bien rigolé, ils sont sympa !
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) |
|
| ||||
| ||||
| bonjour tiyola comment fait tu pour avoir ces clip video j'adore |
|
| ||||
| ||||
| C'est dommage qu'on puisse pas les enregistrer...
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| ||||
| ||||
| ben j'ai juste fait une recherche sur dailymotion.... merci pour le lien mello, je vais mettre ça sur mon ordi ![]() |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recherche de correspondantes mauriciennes | armor | S'installer à Maurice | 12 | 27/02/2006 19h58 |
| boutiques mauriciennes à londres | tiyola | Discussions Générales | 4 | 24/06/2005 20h18 |
| recherche videos | Naynapen | Papotages | 2 | 26/03/2005 19h25 |