![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bon, là je suis au boulot, je n'ai pas le temps, mais je verrai de plus près à la maison! |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| dans un autre style et pour les fans de Kaya, voici un documentaire très interessant...j'en ai eu la larme à l'oeil dites donc: en plusieurs parties Zafair Kaya-part 1 Zafair Kaya-part 2 Zafair Kaya-part 3 Zafair Kaya-part 4 "Ile Maurice, dimanche 21 février 1999, KAYA, un chanteur renommé vient de mourir en garde à vue. Il venait de participer à un concert légal en faveur de la dépénalisation des drogues douces. A la nouvelle de sa mort, des émeutes éclatent dans toute l’île. Un pays démocratique, cité en exemple, est frappé de plein fouet par un " cyclone social " d’une violence tout à fait exceptionnelle. Une contre - autopsie révèle que Kaya a été victime de brutalités policières. La révolte embrase les villes et les quartiers populaires où Kaya, chanteur Rasta, précurseur d’un style, le SEGGAE, était la voix protestataire des jeunes de toutes origines, mais surtout des Noirs créoles. Cette nouvelle musique, mixage entre le REGGAE et le SEGA, musique traditionnelle mauricienne, est porteuse d’idées - fortes : métissage, fusion, non - violence." |
|
| ||||
| ||||
| Kikou Titi Tu vas bien ? merci pour ces superbes vidéos trés intéressantes humm j'aime bien le reggae
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| Merci Mello pour le tuyau !!!
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Super! je vais envoyer ça à quelqu'un qui sera sacrément content |
|
| ||||
| ||||
| bonjours comment tu fait pour les envoyer , je deja esayer , mais ma niece en belgique , n'a pas pu le recevoir ,
__________________ n'arrête jamais de sourire ,même si tu est triste |
|
| ||||
| ||||
| KAYA J'ADORE !!!! Une tragédie cette histoire !
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| honneur à la réunion: Dominique Barret-pou ou mamzel |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recherche de correspondantes mauriciennes | armor | S'installer à Maurice | 12 | 27/02/2006 19h58 |
| boutiques mauriciennes à londres | tiyola | Discussions Générales | 4 | 24/06/2005 20h18 |
| recherche videos | Naynapen | Papotages | 2 | 26/03/2005 19h25 |