![]() |
|
| ||||
| ||||
| [quote="tiyola"]dans un autre style et pour les fans de Kaya, voici un documentaire très interessant...j'en ai eu la larme à l'oeil dites donc: en plusieurs parties Zafair Kaya-part 1 Zafair Kaya-part 2 Zafair Kaya-part 3 Zafair Kaya-part 4 [quote] Merci vraiment merci !!! On m'avais parlé de ce chanteur exceptionnel, maintenant j'en sais + a son sujet, aux messages qu'ils voulaient transmettre. Quel dommage qu'il ait été assassinné, vraiment, c'était un très grand homme !
__________________ "Loin des yeux, loin du coeur; ce proverbe est bien menteur, car malgré la distance, c'est à toi que je pense" |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| de rien ![]() allez, une autre vidéo baté baté, baté nou la mé, met son dan nou lékor .....ravanne pé baté, makalapo a pé soné ! Snadra Mayotte-Makalapo- |
|
| ||||
| ||||
| ok, c'est pas mauricien mais canadien, mais ça m'a fais bien rire : ![]() Têtes à claques : Halloween - tetesaclaques.tv
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Mind is like a parachute...it works best when it's open ! |
|
| ||||
| ||||
| allez, une petite ballade sympa quand la Réunion rencontre Maurice... Dominique Barret & Meera Mohun- Mon coeur épris |
|
| ||||
| ||||
| Citation: très interessant!! c'est un documentaire sur les Chagos |
|
| |||
| |||
| bonjour je recherche des renseignement , je voudrais partir a l ile maurice pour mon voyage de noce debut septembre .je voudrais avoir une opinion pour cette destination on me dit que le temps n est pas tres approprier a cette epoque de l annee j ai besoin de conseil merci d avance. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| La rivière Tanier avec de belles photos en prime. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recherche de correspondantes mauriciennes | armor | S'installer à Maurice | 12 | 27/02/2006 18h58 |
| boutiques mauriciennes à londres | tiyola | Discussions Générales | 4 | 24/06/2005 19h18 |
| recherche videos | Naynapen | Papotages | 2 | 26/03/2005 18h25 |