![]() |
| |||||||
| Inscription | FAQ | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
|
| ||||
| ||||
| Réveil matinale alors que j'ai pas cours ce matin, grrrrrrrrrrr. Vais m'endormir sur le clavier. Bisous à tous.
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| En espérant que vous avez passé un bon w-end, je vous souhaite une excellente semaine Le temps ici est bien ce lundi, pas chaud et pas froid pour un début d'octobre.Beaucoup à faire cette semaine au bureau ... je ne sais pas si je pourrais vous retrouver plus tard. Je vous embrasse ...
__________________ "Precious Things are FEW ... That is why there's only ONE YOU ..." |
|
| |||
| |||
| salut tout le monde, alors ce week end? moi j'attends le prochain!!!!
__________________ PROUD TO BE MAURITIAN Il n’y a pas de problèmes ; il n’y a que des solutions. L’esprit de l'homme invente ensuite le problème. - André Gide |
|
| ||||
| ||||
| coucou et bon lundi matin à tous
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
|
| ||||
| ||||
| pas grand monde ce matin,coco s'est rendormi sur son clavier bon moi je file sous la douche et en route pour l'aventure,
|
| ||||
| ||||
| coucou tout le monde! je suis au boulot... un bon thé pour bien démarrer la journée, ça devrait me faire du bien. j'ai une "sexy voice" ce matin... ma voix n'est pas encore tout à fait revenue mais c'est bien mieux, c'est la ptite touche rauque qui fait le côté sexy..hihihi |
|
| ||||
| ||||
| j'adore Denzel!!! j'ai mis l'acteur indien Hrithik Roshan en avatar, non pas que je sois réellement fan (il a une belle gueule quand même, faut pas se le cacher) mais j'y ai pensé quand soly a parlé de kabhi khushi... je vais essayer de trouver un autre avatar |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour et bon lundi à tous. Journée trés ensoleillée et temperature agréable pour ce début de semaine. Weekend cool et démarrage sur un bon pied pour cette nouvelle semaine.. Dans 15 jours.........................10 jours de vacances aux Seychelles!! Ca me booste encore plus... |
|
| ||||
| ||||
| coucou kelly! super les seychelles! je n'y suis allée qu'en escales quelques heures (je n'ai vu que l'aéroport) et j'ai eu l'impression que le temps s'était arrété! déja je trouve qu'à maurice on se la coule assez douce (baucoup moins speed que Paris) mais les seychelles..ça bat des records! En tout cas, c'est super beau et très reposant! J'ai vu les plages quand on a attéri, c'est mari zoli! ça me dirait bien d'y retourner tiens |
![]() |
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |