![]() |
| |||||||
| Inscription | FAQ | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui encore debout, je suis sur un autre projet et je bossais un peu.. Mais là, j'ai fini..J'y go car je tombe de fatigue. Bonne nuit Clod et bon week-end à tous les petits loups.
__________________ http://www.flickr.com/photos/persephoneparadis/with/903964290/ http://persephone-et-le-paradis.blogspot.com/ "Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène". Ahmadou Kourouma |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour tous les gens et bonne fin de semaine.
__________________ La connaissance ne vaut que si elle est partagée. Pour mieux me connaître et avec une nouvelle présentation : http://clodijo.free.fr |
|
| ||||
| ||||
| bonjour tous les gens bon week end a tous moi il y a une tonne de vétements a repasser qui m attend.....grrrrrrr
__________________ Ne pas se définir, c'est courir le risque de se faire définir par les autres enfonction de leurs attentes, de leurs besoins et de leurs désirs. |
|
| ||||
| ||||
| bon samedi à vous tous le soleil est timide mais pas grave si comme hier il est arrivé un peu tard mais bien arrive je veux bien attendre un peu gros bisou à tous
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour à vous tous et bonne journée ensoleillée. |
|
| ||||
| ||||
| Hello les filles et les garçons, Je vais faire une journée NON-STOP today 9h-15h30 après j'aurai un wkn bien mérité. Depuis le 25 septembre j'ai eu qu'une journée de congé , dimanche dernier. |
|
| |||
| |||
| Citation:
classe ton avatar, bonjour soso!!!!!!! c'est otis le magnifique, même marvin n'arrives pas à l'égaler....
__________________ PROUD TO BE MAURITIAN Il n’y a pas de problèmes ; il n’y a que des solutions. L’esprit de l'homme invente ensuite le problème. - André Gide |
|
| |||
| |||
| Citation:
repose toi bien.
__________________ PROUD TO BE MAURITIAN Il n’y a pas de problèmes ; il n’y a que des solutions. L’esprit de l'homme invente ensuite le problème. - André Gide |
|
| |||
| |||
| bonjour à tout le monde, journée magnifique, 25 degrés, pas de nuage, le top du top
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
![]() |
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |