![]() |
| |||||||
| Inscription | FAQ | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
|
| ||||
| ||||
| je n'ai pas trop le temps mais que vous etes drôles les petits je m'en vais j'ai piscine ce soir gros bisous
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| bonne piscine soso! moi ça fait un bail que je n'y suis pas allée... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et le bouleau cela donne quoi?
|
| ||||
| ||||
| et bien je peux dire que j'élimine! lol |
|
| ||||
| ||||
| Coucou Yola, Je Suis En Train D'ecouter "bas Ek Pal" En J'en Suis Amoureuse. |
|
| ||||
| ||||
| Depuis lundi je n'arrête pas de me comporter comme des TEEN'S je me sent petite fille. J'espère que ça vas me passer. |
|
| ||||
| ||||
| tu as vu mon avatar |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| hihihi sheila, je vois que tu es dans tous des états... c'est la rencontre qui te fait cet effet??? j'adore ton avatar, trop mignon!! tu vas pouvoir faire le plein de films indiens à Paris |
![]() |
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |