![]() |
| |||||||
| Inscription | FAQ | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
|
| ||||
| ||||
| Clod....kikooooooo, ça fait longtemps....comment vas-tu ? Pour Ange ou....elle dit qu'elle ne l'est pas...( sch.....) mais enfin.....je me pose certaines questions......lol... Mais bon ce que je constate est qu'elle a une maman super et qui fait des dhall pouris.....hmmmmmm Bon maintenant j'ai droit à la trousse de dissection.....au secours.......
__________________ Mind is like a parachute...it works best when it's open ! |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
|
| ||||
| ||||
| Oh dis donc, elle a droit de répondre 2 fois...et moi? Heureusement que tu es là, Soledad, elle me monte dessus et tout....(enfin presque!!!! Bonjour mon petit chou, c'est vrai que je ne suis pas trop là, et que toi non plus je n'ai pas souvent l'occasion de te parler...mais il n'empêche que je pense beaucoup à vous tous! Bonjour Ariane, merci d'êtrre là...oufffffffffffffffffffff En plus, il faut pas répéter, hein, mais elle ne sait même plus taper correctement sur un clavier...hahahha Mais pourquoi elle dit que "je suis méchante et que je mérite la fessée"...sauf que tout ce qu'elle tape, c'est ma jambe
|
| ||||
| ||||
| vous êtes mézantes ...........ttes les deux.....ouinnnnnnnnnnnnnnn
|
| ||||
| ||||
| Après on dit que je suis piplette, mais regardez moi ça,, elle écrit 3 fois plus que moi...hihihi Oh Nini, je vais te plaindre, c'est ça...sortons les mouchoirs!
|
| ||||
| ||||
| mais ce n'est pas vrai ta maman lui fait des dhall pourris et elle te tape dessus, je suis sure qu'elle était sage avant de manger les dhall pourris
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi aussi je t'envoies la même chose!!!!!
__________________ PROUD TO BE MAURITIAN Il n’y a pas de problèmes ; il n’y a que des solutions. L’esprit de l'homme invente ensuite le problème. - André Gide |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah je t'assure que de misères, nous allons vous laisser, je profite encore un peu d'elle, on vous embrasse tous Bisous
|
| ||||
| ||||
| pourquoi il n'y a que lezarde et dodo qui ont des bisous?
![]() |
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |