![]() |
| |||||||
| Inscription | FAQ | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
|
| ||||
| ||||
| ça c'est bien passé sauf qu'il a fallu constamment faire la police parce que Lili et sa cousine ont passé leur temps à se chamailler !!!
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ La connaissance ne vaut que si elle est partagée. Pour mieux me connaître et avec une nouvelle présentation : http://clodijo.free.fr |
|
| |||
| |||
| fais gaffe clod , on va se faire lyncher si ça continue, à force de les faire râler !!!! lol
__________________ PROUD TO BE MAURITIAN Il n’y a pas de problèmes ; il n’y a que des solutions. L’esprit de l'homme invente ensuite le problème. - André Gide |
|
| ||||
| ||||
| Juste un petit bonjour en passant! |
|
| ||||
| ||||
| Mais non Dodo, c'est pour leur donner le courage d'attendre l'été prochain D'ailleurs je récidive avec ces 2 photos du même moment ! ![]()
__________________ La connaissance ne vaut que si elle est partagée. Pour mieux me connaître et avec une nouvelle présentation : http://clodijo.free.fr |
|
| ||||
| ||||
| oui ,oui , vos photos on pourrait faire les mêmes ici sur le lac .la luminosité est magnifique , c'est juste le fond de l'air qui laisse à désirer |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour tout le monde, comment va le petit forum? Et bé enfiiiin 300 pages, ça peine dur pour atteindre ce nombre de pages, je me rappelle un temps où on se palignait qu'il y avait trop à rattraper... J'ai passé une semaine passé très très chargée : J'ai invité 2 amies mardi à la maison Mercredi : je suis allée voir pâquerette Jeudi : rendez vous avec ma meilleure amie que je n'ai pas revu deuis 2 ans et ce n'est pas faute de l'apprécier... ![]() Vendredi : mon petit oiseau des îles est passé à la maison Samedi : invités à la maison Dimanche : ça vous étonne si je dit : j'ai fait dodo Bon après tout ça; il faut que je m'y retrouve, mais j'ai recommencé à renouer avec ma vie sociale......oufffffffff! Bonsoir Pako et Bisoulili!
__________________ Mind is like a parachute...it works best when it's open ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
salut ange, tu vas bien à part ça ?
__________________ PROUD TO BE MAURITIAN Il n’y a pas de problèmes ; il n’y a que des solutions. L’esprit de l'homme invente ensuite le problème. - André Gide |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Wai dodo, je vais bien et toi?
__________________ Mind is like a parachute...it works best when it's open ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dis dodo si tu te fais dorer la pilule, mo espéré qui to bann lédent et et blanc lizié bien blanc pour bien distingue toi, sinon pou gagne per!!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
![]() |
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |