![]() |
| |||||||
| Inscription | FAQ | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
|
| ||||
| ||||
| "tchapakan" c'est qui? sandokan |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Bonne nuit je me rentre maintenant que je peux de nouveau conduire sans mon chauffeur perso. Bisou à tous et toutes . |
|
| |||
| |||
| un chpakan, c'est une expression d'ici pour signifier quelqu'un de "brave ", le genre de personne à qui tu demandes l'heure et qui te donne sa montre. le "cave" quoi! le vendeur a cru que je n'y comprenais rien , c'est pour ça que j'ai utikliser cette expression. je crois même que c'est du patois , il faut que je demandes à l'ancien, notre cher ami clod....(bisous clod, c'est pour "l'ancien")
__________________ PROUD TO BE MAURITIAN Il n’y a pas de problèmes ; il n’y a que des solutions. L’esprit de l'homme invente ensuite le problème. - André Gide |
|
| |||
| |||
| Citation:
bonne nuit sheila.
__________________ PROUD TO BE MAURITIAN Il n’y a pas de problèmes ; il n’y a que des solutions. L’esprit de l'homme invente ensuite le problème. - André Gide |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bye à demain. Bisou à Clod de ma part. |
|
| ||||
| ||||
| J'y suis plus. |
|
| |||
| |||
| Citation:
merci, bisous à toi aussi, ciao à plus.
|
| |||
| |||
| bonne nuit à toutes et à tous, ciao, ciao, a domani..............
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Bisous tout le monde, bonne journée. Bisous Sheila, j'espére qu'à ton boulot tu es assises ! De la glace, encore de la glace, toujours de la glace pour ton pied. Me semble avoir vu passer une Pompom. Tu deviends un courant d'air alors que ce devrait être l'inverse Soso, un groooooooooos smouik bien baveux à Nini. Mais non, fais pas la tête y en a un aussi pour toi. Allé, maintenant vas te doucher Zaza, même motifs, même punition ! Smaks baveux = douche ! Dodo, un "tchapatan" (je crois que c'est plus comme ça) n'est pas un cave, c'est un gars simple et gentil qui fait des conneries sans le vouloir mais on l'aime bien au village depuis que le petit chien est mort Carine, je crois bien qu'hier était ta fête alors une pleine brassée de bisous pour toi toute seule. Si tu te destines à encadrer des gosses difficiles je te recommandes quand même un peu d'études artistiques, ça donne d'excellents résultats. Le cursus de tes études n'intégre pas encore ça et c'est dommage car j'ai eu l'occasion de suivre un peu l'association arts/enfants traumatisés et ils progressent vite. Je n'oublie pas les autres mais dans le midi on est un peu fainéant, surtout avec le soleil et la chaleur, alors un feu d'artifices de bisous à Persé, Pako, Bisou, enfin à toutes ............
__________________ La connaissance ne vaut que si elle est partagée. Pour mieux me connaître et avec une nouvelle présentation : http://clodijo.free.fr |
![]() |
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |