![]() |
| |||||||
| Inscription | FAQ | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
|
| ||||
| ||||
| coucou tout le monde!!! youpi le weekend arrive (c'est pas trop tôt!) je suis fatiguée et il me reste encore 4h15 à tenir. ce soir on va au resto indien avec des collègues du bureau, c'est moi qui ai choisi le resto, j'espère que ça va leur plaire! |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Mais j espère bien que cela leur plaira, miamm je mangerai bien un poulet madras ou vandalou avec un bon chapati
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
|
| |||
| |||
| Je devrai mettre ça dans la rubrique saveurs mais bon si vous savez.. une fois j'avais fait un poulet ou j'avais enrobé les morceaux avec soit des cacahuètes ou des amandes (m'en souviens plus) et du safran indien (curcuma)... comment ça s'appelle? C'est ça le poulet madras?
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| le poulet madras il y a une sauce de curry comme cela avec de la crème , c'est légèrement acide ouiiiiiiiinnnnnnnn, j'ai faim , mon yaourt devient infect
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
|
| |||
| |||
| En effet ce n'est pas la même chose... Bon je vais mettre la recette (à ma façon ) dans saveur
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| lol... zaza... bisous les filles!!! Tiyola, je suis sure que tes collègues vont aimé ton resto! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| salut ma lézarde!!
|
| ||||
| ||||
| coucou les filles ici il pleut c'est le déluge...lol
__________________ Ne pas se définir, c'est courir le risque de se faire définir par les autres enfonction de leurs attentes, de leurs besoins et de leurs désirs. |
|
| ||||
| ||||
| je m'en vais bon week end à tous à mardi, je ne pense pas me conecter d'ici là gros bisous
![]() |
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |