![]() |
| |||||||
| Inscription | FAQ | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
|
| |||
| |||
| bisous spéciaux à la famille de bisoulili, et à thomas........... bonjour tout le monde, comment ça va chez vous ? ici toujours du soleil, encore du soleil....lol
__________________ PROUD TO BE MAURITIAN Il n’y a pas de problèmes ; il n’y a que des solutions. L’esprit de l'homme invente ensuite le problème. - André Gide |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Ici, du gris et encore du gris... Mais avec parfois un bonjour timide du soleil! Mais bon... Vait mieux timide que pas du tout!!! |
|
| ||||
| ||||
| DODO, PETIT DODO, VAS VOIR TA BOITE A MP... JE T'AI MIS UN PETIT MESSAGE... |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour a tous ! Bonjour Dodo1, Alicia va mieux ? c'était quaand ce mauvais épisode ?
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) www.massagescocoon.centerblog.net |
|
| |||
| |||
| Citation:
ça remonte à 2 ans, j'ai parlé de cela pour rassurer bisoullili, ma choune va mieux , elle a failli y passer à cause de cette gastro et sa pédiatre n'a pas été à la hauteur. nous avions amener alicia aux urgences le premier soir où elle avait commencé à vomir, ils nous ont dit de rentrer à la maison avec ses médicaments. le lendemain aucune amélioration , nous l'amenons chez sa pédiatre qui nous redonne une ordonnance identique et nous dit de rester à la maison, aucune amélioration. nous la ramenons le lendemain , elle n,ous dit que c'est normal de ne pas s'inquiéter et que si nous l'amenons à l'hosto, ils vont nous dire la même chose. nous ramenons la petite le jour même chez sa pédiatre car elle était faible et là elle nous dit de l'amener de suite à l'hosto sans même appeler les pompiers de son cabinet. ma femme qui s'était rendu chez elle car je travaillais, reviens en pleurs avec alicia dans ses bras , livide, faible.... c'est dure de me rappeler de çe moment. alicia est arrivé aux urgences en voiture, car les pompiers ne se déplacent pas pour ce genre de choses, c'est ce que l'on m'a dit au téléphone. j'ai cru que sa dernière heure était arrivée...... elle ne répondait plus à ce que l'on pouvait lui dire, toute flasque et lorsqu' ils l'ont mis sous perfusion , elle n'avait même pas remarqué qu'ils la piquaient. arrivé au service de pédiatrie , l'infirmière me dit qu'elle aurait pu mourir, qu'il aurait fallu l'amener plus tôt. elle ne savait rien de ce qui c'était passé, et elle a eu un jugement sur nous. après vérification de son carnet de santé, elle est venu s'excuser de ce qu'elle nous avait dit. alicia avait perdu en 2 jours pratiquement 2.5 kg et seul la perfusion pouvait la faire remonter car elle vomissait ce qu'elle pouvait ingurgiter. en une nuit tout est revenu à la normale et alicia sautait sur son lit d'hôpital comme si de rien n'était. je comprends ce que bisoulili peut vivre en ce moment et c'est vrai que c'est enrageant car on ne peut rien faire. mais le plus dure a été la réaction de l'infirmière qui te reproche de n'avoir rien fait , enfin de ne pas avoir agit plus rapidement , mais toi tu suis les ordres des médecins . Il est vrai que depuis ce jour , nous n'avons plus vu sa pédiatre et alicia va voir celui des urgences qui est différent à chaque fois mais qui si elle doit rester en soins , nous le dit de suite. j'espère que thomas va mieux et que toute la famille est réunie à la maison.
__________________ PROUD TO BE MAURITIAN Il n’y a pas de problèmes ; il n’y a que des solutions. L’esprit de l'homme invente ensuite le problème. - André Gide |
|
| ||||
| ||||
| WAW... C'est une histoire incroyable!!! Ho lala... QUel courage!!! Je suis bien avec toi ma petite Elena!!! Donnes nous vite des nouvelles dès que tu en as!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est dodo qui a écrit cette histoire , on attend tous des news de bisoulili.
|
| ||||
| ||||
| Bon courage Eléna, en espérant que ta pitchounette ira mieux très rapidement. Toutes mes pensées sont pour vous!!! Dodo, vous avez eu beaucoup de courage ta femme et toi, c'est vrai que des fois à cause d'erreur de diagnostique on peut perdre qlq'1 de cher plus vite que l'on ne pense. Moi j'ai failli perdre ma petite soeur il y a qlq années, parce qu'aux urgences à Maurice ils voulaient la garder pdt au moins une semaine, alors qu'un antidocte administré à la clinique 1h plus atrd, lui a sauvé tout de suite la vie. Tout ça à cause d'ène laffe la boue!!!
__________________ L'Île de Nat!!! |
|
| ||||
| ||||
| oui, une histoire incroyable mais malheureusement encore trop courante !J'ai eu les larmes aux yeux en te lisant, car mon fils a un an et demi a été hospitalisé en urgence pendant cinq jours, les medecins suspectaient la maladie de kawasaki, une maladie rare et très embetante, si le diagnostic était confirmé il serait resté hospitalisé 6 mois au moins ! heureusement, c'était viral ! bref tout ca pour dire que la panique qui s'empare de nos esprits, a nous parents est quelque chose d'atroce ! cela a du etre très dur pour toi dodo et pour ton épouse ! heureusement, nous avons tout eu un dénouement heureux ! C'est pour ça que je dis que je prie pour Thomas et sa famille, car c'est dur, même si une bronchiolite se soigne bien, c'est spectaculaire, le pauvre bout de chou ! je ne vais plus chez le pédiatre, le médecin traitant s'en occupe très bien, j'ai confiance. Quand a moi, je panique maintenant au moindre bobo ! ca en devient ridicule ! Je souhaite a Thomas un bon rétablissement, et le papa Noel va faire oublier tout ça !
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) www.massagescocoon.centerblog.net |
|
| |||
| |||
| Citation:
qu'est ce que c'est ?
![]() |
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |