![]() |
| |||||||
| Inscription | FAQ | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
, grillées dans la poêle, sel, poivre et un peu de piment de cayenne
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ http://www.flickr.com/photos/persephoneparadis/with/903964290/ http://persephone-et-le-paradis.blogspot.com/ "Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène". Ahmadou Kourouma |
|
| |||
| |||
| t'aimes pas la persillade, ou tu avais koléséré ek to bolomme ? lol
__________________ PROUD TO BE MAURITIAN Il n’y a pas de problèmes ; il n’y a que des solutions. L’esprit de l'homme invente ensuite le problème. - André Gide |
|
| |||
| |||
| Citation:
mo papa, mo mama, finn acheté enne l'auto, ene l'auto mercedes couleur bolomme noël.......
__________________ PROUD TO BE MAURITIAN Il n’y a pas de problèmes ; il n’y a que des solutions. L’esprit de l'homme invente ensuite le problème. - André Gide |
|
| |||
| |||
| j'ai envie de massage
|
| ||||
| ||||
| hihihi, tu sais que c'est mon métier ?
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) www.massagescocoon.centerblog.net |
|
| |||
| |||
| le monde se fait de plus en plus rare...... c'est vrai soirée foot sur canal.......
|
| |||
| |||
| ciao a tutti. si vous avez des news de bisoulili et de tom, faites le savoir........... bye, bye à demain....
|
| |||
| |||
| Mais moi mo fine touzours croire au Père Noel!... Je n'ai jamais cessé!!! Mannuela c'est quoi ton métier? Mère Noel ou Masseuse? Lol... Que ce soit l'un ou l'autre je prends! Je demanderai bien au Papa Noel une séance de deux heures de massage... en plus je suis hyper sensible du dos hahhaha Dodo, toi je vois bien un massage style karatéka... quand sorti là dans péna ene boute lézo ki encore intacte Rien à la télé...
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| Oui pour Tom ça semble aller mieux. Croisons les doigts! S'il passe une bonne nuit sans oxygen, sa maman le récupère demain!! Allez ti Tom, on sait que t'es un grand bonhomme et que demain tu seras at home!!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
![]() |
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |