![]() |
| |||||||
| Inscription | FAQ | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
|
| ||||
| ||||
| oui on savait que tu avais une expo ce WE , mais là on est mercredi ... |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| A plus tard mes petites puces. J'y suis plus |
|
| ||||
| ||||
| A plu tard!!! tite puce! |
|
| ||||
| ||||
| coucou tout le monde
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour Bisoulili , comment vas tu? et Thomas? |
|
| ||||
| ||||
| coucou à tous, pas trop le temps ce matin, mais j'espère que cela ira mieux cet aprem coucou bisoulili comment va mon tommy?
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
|
| ||||
| ||||
| Salut Bisou! Comment le petit d'homme Thommy? et ma petite puce Lili!?!? fais lui un gros bisou!!! Elle colorie toujours mes cartes que j'avais apportées!? |
|
| ||||
| ||||
| recoucou tout le monde! j'étais en train de regarder sur www.youtube.com une video d'un mariage hindou mauricien.... ( en tapant ds les mots clés "wedding mauritius" et je me disais, hé zoto, bientot ce sera mon tour |
![]() |
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |