![]() |
| |||||||
| Inscription | FAQ | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
|
| |||
| |||
| salut tout le monde, zaza est ce que ça va mieux? soigne toi bien!!! allez bonne journée à toutes et à tous........
__________________ PROUD TO BE MAURITIAN Il n’y a pas de problèmes ; il n’y a que des solutions. L’esprit de l'homme invente ensuite le problème. - André Gide |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| coucou tout le monde! il est 8h et je suis déja là... roll: j'ai pris l'habitude dêtre debout à 6h..impossible de dormir plus! je ferai une sieste un peu plus tard. Sinon, pour ma part ça va un peu mieux, j'ai toujours pas de voix mais les anti inflammatoires, corticoides et sirop font leur effet... je n'ai presque plus mal et devrai recouvrir ma douce voix de standardiste d'ici peu...hihihi je vois qu'il ny'a personne...il ne me reste plus qu'à me préparer et sortir le chien...en vous attendant! |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour à tous, Je passe vous saluer avant de filer au boulot. Ici la fraîcheur se fait sentir le matin, c'est tout à fait normal puisqu'on est à 800 m d'altitude. Bonne journée à tous. |
|
| ||||
| ||||
| coucou josick 800m d'altitude...ah oui quand même! moi je suis en train de petit-déjeuner: thé mauricien au lait concentré sucré et 2 petits pains au lait histoire de se faire du bien (adieu le régime pour ce weekend! |
|
| ||||
| ||||
| coucou Tiyola, ça va mieux pour toi ce matin on dirait. Rien de penser au lait concentré , ça me donne envie d'aller prendre un bon thé mauricien. |
|
| ||||
| ||||
| hum,mon yaourt nature a un gout fade
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
|
| ||||
| ||||
| bah met quelquechose dedans
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
| lol soledad... moi j'ai une tonne de yaourt 0% dans mon frigo qui font la tête.. je passe devant et repasse devant et je finis toujous par prendre autre chose! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
miel, sucre (ou faux sucre si tu préferes...)... confiture.. |
|
| ||||
| ||||
| quand ils sont pérmié t'en rachète d'autres titi?
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
![]() |
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |