![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| J'ouvre cett rubrique pour que vous nous dévoiliez ce que vous rêvez de faire comme occupation après le travail et/ou pendant le weekend ou comme nouveau travail... De mon côté, je rêve d'ouvrir une petit chatterie... Mais il faudrait d'abord voir si j'arrive à trouver un local, assez de place pour les chats, assez de nourriture pour tous les nourrire et de quoi payer le local et le véto... Mais je suis sure qu'un jour, ca se fera... Et vous??? |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| c'est un beau projet ça lézarde! en fait c'est une sorte d'élevage que tu veux faire? ou bien une animalerie? j'ai vu qu'il y a pas mal de formations pour devenir auxilaire de santé animale ou auxiliaire en animalerie... je suppose qu'il faut quand même avoir pas mal de connaissances pour ouvrir quelque choses de ce genre en tous cas, j'espère que ce rêve va se concrétiser!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Ma Lézarde, tu as toute la vie devant toi.Si tu le souhaites vraiment...mais comme le dit Tiyola, j'imagine que pour ouvrir une animalerie de cette sorte , il faut une petite formation. Allez courage |
|
| ||||
| ||||
| je remplirai la rubrique plus tard, mais merci Lézarde cette rubrique est intéressante.
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Car en fait, j'aimerais y avoir des chats, plein de chats... Mais quand tu commence à parler d'animalerie, je me mets à penser à mes gerbilles. Car avec elles, je pourrais vendre aussi les bébés... Et si je garde mes oiseaux... Ben s'ils me fond des petits, je pourrais les vendre aussi. Et faire des mutations... Mais après il faut des locaux différents pour chaques espèces... Questions gerbilles, les connaissances ne sont pas un problème. Pour les oiseaux, j'apprends gentiment sur un forum spécial pour les oiseaux. Et les chats j'en ai depuis l'âge de 2ans et demi... Et si je dois faire une formation pour bien connaitre les chats comme un véterinaire, je suis prete à le faire! Je me vois déjà avec plein de bébés chats qui me ronronnent dans les oreilles... Et bien sur, je trouverai un local où il y aura les animaux et moi, j'aurai un petit appart juste en dessus! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Attends avec mon chéri, on s'est dit qu'un jour on aimerait bien avoir aussi une chatterie...en choisissant une espèce en particulier... Dis, on va ouvrir notre chatterie/animalerie/clinique vétérinaire ensemble!!! Faudra trouver un lieu entre Lille et la Suisse!!!
__________________ L'Île de Nat!!! |
|
| ||||
| ||||
| C'est trop mignon ton projet ma grande bne voix je suis certaine que ton projet se réalisera bientot!Comme quoi un jour une personne m'a dit "si tu as la volonté alors la réussite est au bout du chemin"
__________________ BISOUXXX Mel... |
|
| ||||
| ||||
| c'est super ça frenchi!! lézarde, j'avais vu un site justement sur les formations en santé animale... je te mets le lien si jamais ça t'interesse! http://www.ifsanimal.com/?src=google moi aussi depuis Guizmoo, j'aimerai bien avoir un élevage de pékinois mais je pense que ça restera à l'état de rêve.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Frenchi, ton projet est super! Et Tiyola, merci beaucoup pour le lien. |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| maison a vendre sur Grand-Bay | cyber | Discussions Générales | 3 | 27/04/2008 22h54 |
| Rêve de mieux connaitre sa culture | Tifi | Discussions Générales | 12 | 24/01/2006 17h05 |
| logement a grand baie | lechanceu | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 2 | 09/12/2005 01h30 |
| Cyber Cafe Grand Bay | cyber | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 1 | 29/04/2005 18h45 |
| je recherche mon grand pere | edouard | Discussions Générales | 4 | 26/03/2005 19h03 |