![]() |
|
| |||
| |||
| Noooonnn ce n'est pas son anniversaire! C'est jusque qu'il se trouve qu'aujourd'hui c'est la St Nicolas et que c'est aussi la fête des Nicolas... bon ça, on le sait !!!... mais aussi des... des...???? des...!!!!! Bon vous ne voyez pas?! >Et pourtant c'est l'évidence même!Si je vous dis Nicole Richie, Nicole Kidman, Nicole Garcia, Nicole Croisille,... oui on sait qu'elles sont blondes!!! mais il y autre chose!??? toujours rien!!!? Ah enfin un qui se réveille, là-bas au fond de la classe à coté du radiateur, il suit quand même et c'est pas trop tôt... Oui mon ti Clod, donnes nous la réponse!!! Oui Clod, ce sont des femmes et elles sont sexy! Et quoi d'autres? Bon puisque vous ne voyez pas je vous le dis... c'est la fête de notre Tite Nicole nationale!!! BONNE FÊTE NINI!!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| BONNE FETE NINI!!! |
|
| ||||
| ||||
| Bonne Fete Petite Nini Et Plein De Gros Bisous Sois Sage Pour Que St Nicolas Te Ramene Des Bonbons (comme Cela Tu Partageras Avec Moi) ![]()
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ La connaissance ne vaut que si elle est partagée. Pour mieux me connaître et avec une nouvelle présentation : http://clodijo.free.fr |
|
| |||
| |||
| En cherchant sur le net je suis tombée sur cette chanson d'une autre Nicole... Rieu ... Je t'offre les paroles ma Ninette! Je m'envole Si je chante avec les oiseaux si les torrents sont mes amis je peux aimer quand il fait beau et disparaître avec la pluie {Refrain:} je m'envole , je m'envole quand on veut m'enfermer On n'emprisonne pas un goéland, Je m'envole ,je m'envole j'ai besoin de rêver je ne vends pas ma liberté Si je m'enivre à la moisson si je respire avec les fleurs Je peux retrouver la raison et m'en aller quand sonne l'heure {au Refrain, x2} Je ne vends pas ma liberté {x3}
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| Sympa Zaza, ton poste Bonne fête, ma Nini et à très très très bientôt dans cette chère île qui nous appartient tous
__________________ "Precious Things are FEW ... That is why there's only ONE YOU ..." |
|
| ||||
| ||||
| Bonne fête ma nini adorée. |
|
| |||
| |||
| bonne fête à notre nini adorée !!!!! big bisous , tu nous manques .........
__________________ PROUD TO BE MAURITIAN Il n’y a pas de problèmes ; il n’y a que des solutions. L’esprit de l'homme invente ensuite le problème. - André Gide |
|
| ||||
| ||||
| Bonne fête Nini ...........A bientôt j'espère! |
|
| ||||
| ||||
| je crois que ce sera très bientôt kelly
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonne fête de l’Eid-Ul-Fitr | Sheila | Papotages | 18 | 25/10/2006 16h26 |
| Bonne Fete A Nous !!!!!! | dodo1 | Papotages | 17 | 19/06/2006 17h36 |
| Bonne Fete Des Meres | bisoulili | Papotages | 46 | 29/05/2006 09h48 |
| Joyeux anniversaire à notre belle Nini! | Ange ou | Papotages | 112 | 03/05/2006 01h15 |