![]() |
| |||||||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Coucou les amis , je vais bien^t patir chez moi , alors bon noël et à mercredi. |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| De très joyeuses fêtes de Noël à toi Sheila . Profite bien de ces qqs jours de pause |
|
| ||||
| ||||
| Je pense très fort à vous et il ne manque plus que nous autour de cet arbre. J'ai trouver ça ailleurs je l'ai piqué je sais que c'est pas bien. |
|
| ||||
| ||||
| un deuxième pour la route. |
|
| ||||
| ||||
| Oups j'ai dit trop vite. |
|
| ||||
| ||||
| Jamais deux sans trois, soyons fou. |
|
| ||||
| ||||
| Salut Pako, je t'embrasse très fort à bientôt. |
|
| |||
| |||
| PERSEPHONE, où en es tu pour tes recherches "Rémi et Marie" ? J'ai pensé à toi parce que j'ai gardé précieusement un manuel "lectures mauriciennes" qui est du meme éditeur, Fernand Nathan. Il y a des trucs sympas sur leur site mais pas d'anciens manuels. C'est ça... ![]() Heu... il n'est pas à vendre, mais ça veut dire qu'il y a encore des gens attachés à ces trésors-là |
|
| |||
| |||
| Allez, bisous à tout le monde et bonne soirée |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir a tous !!! J-1 pour le reveillon ! Préparatifs, excitations...Vivement Demain, vivement le papa Noel !
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'Y SUIS... J'Y SUIS PLUS : voici la 4ème édition !!! | bisoulili | Papotages | 5349 | 23/12/2006 18h29 |
| J'y suis, j'y suis pas : 3ème édition | Ange ou | Papotages | 7836 | 20/09/2006 01h35 |
| J'y suis, j'y suis pas : on continue ici | bisoulili | Papotages | 7865 | 15/06/2006 19h17 |
| qui suis -je ? | ile | Discussions Générales | 37 | 10/05/2006 11h04 |
| J'y suis, j'y suis pas | lachance | Papotages | 5348 | 13/04/2006 14h42 |