![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Je sais que c'est peine perdue mais j'aimerais connaître des Mauriciens (nes) qui ont pu venir travailler il y a peu (temporairement ou définitivement) en France (ou pays limitrophes et Angleterre), pour qu'ils me fassent part de leur expérience (de leur réussite comme de leur échec), dans quelle domaine ont-ils travaillé, pour quelles compagnies, quel employeur et tout autre renseignement qui me serait très utile. mo remerci ou bokou salam |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Petite précision au message précédent : je ne réclame pas d'infos confidentielles rassurez vous, ni nom, ni adresse, ni numéro de téléphone. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je peux pas venir en france | palou54 | Actualités de l'Ile Maurice | 12 | 09/11/2009 20h03 |
| Faire venir une Mauricienne en France | laetitia.h2 | S'installer à Maurice | 44 | 25/06/2009 17h29 |
| venir travailler à maurice, opportunités.... | handotiana | S'installer à Maurice | 5 | 18/09/2007 14h06 |
| météo des jours a venir | p'titboubou | Discussions Générales | 1 | 15/09/2005 15h44 |
| venir a l ile maurice | dominik | S'installer à Maurice | 2 | 07/08/2005 15h22 |