![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| mais vous êtes infernal,pas possible cela et maintenant j'ai envie de manger des katless, j'ADORE les katless,oooooouuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnn nnn,je ne pourrai pas me concentrer au boulot de toute le journée di ri,la daube poule ek sa piment rodrigues là oussi pé commence travaille,
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Precious Things are FEW ... That is why there's only ONE YOU ..." |
|
| ||||
| ||||
| Coucou Ce soir voici le dessert que m'a concocté Oliver : Bananes caramélisées dans leur pirogue, glace noix de coco et copeaux de chocolat maison, mer de chantilly
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
|
| ||||
| ||||
| Waow!!...on a envie de plonger dedans |
|
| ||||
| ||||
| hummmmmmmmm ça à l'air trés bon!!!
__________________ Qui ne tente rien,n'a rien! |
|
| ||||
| ||||
| wow !!! ça me donne faim tout ça!! |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 365 pensées du jour (Mandalas) | Perséphone | Papotages | 490 | 18/06/2007 11h42 |
| Réveillon du 24 décembre et jour de Noël | bisoulili | Papotages | 30 | 14/12/2006 12h38 |
| réflexion du jour..... | corinna | Papotages | 29 | 07/09/2006 19h13 |
| Nouveau jour, nouvelle vie | Lézarde_Zouki | Papotages | 29 | 22/08/2006 18h16 |
| maurice le jour de l'an | corinna | Discussions Générales | 37 | 11/08/2004 15h46 |